Aller au contenu

Cable du Nexus 4 à la télévison


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai depuis 1 mois un Nexus 4 et j'aurais voulu savoir avec quel moyen je pouvais afficher l'écran de mon téléphoné sur une télévision ( 1080p, USB et HDMI). J'ai vu le "SlimPort" mais ça fait descendre la batterie rapidement. Vous auriez une autre solution? si le "SlimPort" est le meilleure, je peux mettre n'importe quel prix ou il est conseillé d'acheter un modèle un peut plus chers? est ce que le son est aussi transmis à la télé?

Mon usage sera surement que pour YouTube

Merci d'avance pour vos réponses (et désolé si le sujet avais déjà été abordé)

Modifié par jackassforlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau câble tu n'as pas le choix, tu dois te contenter du slimport c'est la seule norme compatible avec le Nexus 4. Mais par contre le Nexus 4 est compatible miracast, la ça se passe sans fil mais il faut acheter un récepteur compatible miracast.

Tu dis que la batterie part vite avec le slimport mais normalement tu sais recharger le Nexus en même temps non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau câble tu n'as pas le choix, tu dois te contenter du slimport c'est la seule norme compatible avec le Nexus 4. Mais par contre le Nexus 4 est compatible miracast, la ça se passe sans fil mais il faut acheter un récepteur compatible miracast.

Tu dis que la batterie part vite avec le slimport mais normalement tu sais recharger le Nexus en même temps non ?

Merci pour les précisions. Mettre 30€ pour regarder que quelques fois YouTube sur la télé sa fait chers. Il y a d'autre câble (6€) mais apparemment non compatible avec le Nexus 4. Je viens de voir qu'on peut recharger directement via l'adaptateur.

Je vais surement attendre avant d'acheter un adaptateur mais merci pour les renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien, c'est vrai que le prix m'a bien refroidi aussi, surtout que mon ancienne tablette (TF201) avait un port hdmi et je ne n'utilisais pas souvent (mais le câble m'avait coûté 5€ :-D). Donc je me suis dit que mettre 30€ est inutile pour mon utilisation qui ne serait que du jeu car j'ai une smart TV (YouTube, FB, TWITTER, etc)

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si.

Avec une appli style iMediaShare (existe en version lite, gratuite), qui te permet de partager le contenu de ton tél avec tout appareil supportant le DLNA (TV, PS3, Xbox, etc.).

Un grand merci pour cette découverte je viens de tester et c'est top !! Juste le chargement un peu long au début mais après nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Les câbles Slimport nécessitent-ils un câble supplémentaire pour relier le connecteur Slimport à la télé ? Je pose la question, car ça va jouer sur la longueur de câble que je vais choisir. 

 

Pour le moment, je pars sur un modèle à 17,95€ chez Ganbol, nettement moins cher que le Analogix à 29,95€.

 

Merci d'avance pour vos conseils !

Modifié par Lolepops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...