Aller au contenu

[ROM][ODIN][I8190][XXAMA1]V4


Recommended Posts

Aaaaaahhhh ok non non t'inquiète mon galaxy s3 mini va bien j'ai toujours eu l'habitude de flasher des rom comme ça en cas de problème, non le problème c'est de passer à la V5 sinon pour revenir en cas de panne pas de problèmes :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. :-)

donc pour ton info faria avais supprimer la V5 car de V4 a V5 certaines bug arrivé.

d ou la V5.1 mais sur la V5.1 pas des masse de retour (V4 vers V5.1).

moi je suis toujour resté sous V4

Ok on verra si Faria continue sa rom et si il y aura une V6

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'installerai cette ROM quand j'aurai plus de temps ;)

Par contre, est-ce qu'il y d'autre ROM Custom a Flasher avec Odin?

Comme je suis aveugle, je ne peux pas trop utilisé le CWM tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'installerai cette ROM quand j'aurai plus de temps ;)

Par contre, est-ce qu'il y d'autre ROM Custom a Flasher avec Odin?

Comme je suis aveugle, je ne peux pas trop utilisé le CWM tout seul.

Oui il y en a d'autres mais pas avec des tweaks ce sont juste des rom officiel rooter du coup tu n'auras aucun avantage à la flasher par rapport à celle ci qui devrait normalement être beaucoup plus fluide

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme l'iPhone avec Cydia.

Aaaaahhhhhhhhhh pas d'iPhone ici .................

Non j'ai deja eu un iPhone et un iPod jailbreaké et c'est vraiment different des tweaks sur android ....Le jailbreak améliore (pour moi et de mon point de vue!)l'interface de ton iPhone mais en aucun cas a part l'overclock mon iPhone était plus fluide grâce au jailbreak il était même beaucoup moins rapide a cause de tous les apllis que tu installes grâce au jailbreak. Alors que sous android ,les tweaks améliore plus au niveau de la reaction du téléphone et au niveau fluidité et non a l'interface

Bon ,aprés l'avoir tésté une semaine , je reviens ! Pour les retours :

-Tres belle rom graphiquement la barre de notif est super belle !

-Pour ma part pas assez fluide aprés avoir installé une cinquantaine d'appli le téléphone commence à montrer des signes de faiblesses (accueil touchizz moins fluide plus de ram utlisé etc...)tous comme sur une officielle !

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quand tu auras Flasher la ROM tu pourras vérifier?

J'en ai vraiment besoin.

Au pire;, je le télé chargerai

;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais installer cette ROM sur un S3 Mini mais je ne comprends pas .. dans le titre du sujet c'est indiqué V4 mais dans la description plus bas c'est marqué V5 :mellow:

Du coup le lien en téléchargement c'est une V4 ou une V5 ?

De plus j'ai déjà installé une ROM Officielle rootée seulement sur le téléphone .. est-ce que je peux réinstaller celle là par dessus sans créer de problème ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

personne n'arrive a installer la V5.1 ? :)

Car y en a qui on réussi sur XDA

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sur le post de faria il y a bien en telechargement V1, V2, V3,V4 et V5.1.

mais il dis que de V5 aV5.1 ont peut installé sans plus.

mais que si ont et sous une autre rom que sa V5 et que l'ont passe a V5.1 il faut faire un hard reset.

fin perso mis a part que je ne met pas le ripple effect car je perd la rotation 360°.

je reste sous V4 elle a aucun bug et fluide et rapide.

bon j'ai aussi viré la blinde d appli qui ne me serves pas.

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais et je ne tente plus....

en meme temps perso je la trouve super fluide, sans bug .

mais elle n'as rien d exceptionnel visuellement mis a par la status bar.

et la rotation a 360°.

mais si vraiment tu as envie de la testé si tu as du temps a perdre il y a peut etre une solution???

il y a une rom russe non on pakage qui permet de recupéré le mini quand il bloque en boot animation.

peut etre qu avec ton wipe data et a pres flashé avec cette rom sa vas te supprimé se bug a l'installation de faria ??

Modifié par ambiorix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps perso je la trouve super fluide, sans bug .

mais elle n'as rien d exceptionnel visuellement mis a par la status bar.

et la rotation a 360°.

mais si vraiment tu as envie de la testé si tu as du temps a perdre il y a peut etre une solution???

il y a une rom russe non on pakage qui permet de recupéré le mini quand il bloque en boot animation.

peut etre qu avec ton wipe data et a pres flashé avec cette rom sa vas te supprimé se bug a l'installation de faria ??

J'ai essayé pendant 1 semaine de l'installer et j'ai tout essayé mais elle ne boot jamais je l'aime bien graphiquement mais après niveau fluidité la Dmod masse devant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé pendant 1 semaine de l'installer et j'ai tout essayé mais elle ne boot jamais je l'aime bien graphiquement mais après niveau fluidité la Dmod masse devant....

je suis tombé sur une info par hazard...

tu installe faria comment ?

odin ou recovery ???

apparement via recovery l original et mieux...

voici le texte la phrase que j'ai vu;

Quelqu'un aurait il le recovery d'origine comme préconiser pour installer la v5.1? Car en effet ça ne fonctionne pas sans...

apres je suppose que ces pour les gens deja sous faria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...