Guillauminho Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Voila j'ai contacté RMC, a la suite de la sortie de l'appli iPhone, qui m'a confirmé qu'une application pour Android est en cours de développment, même s'il n'a pu me donner une date de sortie ;) A suivre. Modifié 24 décembre 2010 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 voila une bonne nouvelle pour les fans de rmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 ça c'est cool je la prendrai directe je suis connecté toute la journée dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAfiOo Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Cool, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 des nouvelles de l'appli rmc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est looooong.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillauminho Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Oui, pas de nouvelles. Et j'arrive plus a accéder au forum donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Vraiment préssé de voir l'appli RMC sur nos androphones! En espérant qu'elle soit exactement comme sur l'Iphone et que ces soit pas une version au rabais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 des nouvelles de l'appli rmc/rmc sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Quand j'ai vu que le sujet était remonté, je me suis dit "chouette elle est sortie!" et bien non :P Pas de news pour le moment en tout cas :( Peut être faudrait il les recontacter pour voir? Modifié 16 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quand j'ai vu que le sujet était remonté, je me suis dit "chouette elle est sortie!" et bien non :P fausse joie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 tres bonne nouvelles les gege rt bourdin j adore je le s ecoutes tous les matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Perso moi le Bourdin je sature. C'est devenu Mr le Tout Puissant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoprod Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Pour ecouter RMC en live, telechargez androradio, selectionnez radio francaise et vous y trouverez RMC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 En tout cas s'ils avaient du la sortir ils l'auraient fait depuis le temps. Je sais pas si c'est du flan mais ça y ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 c'est surtout bête pour eux a vrai dire. c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tout est dans le titre!! Les appli sont dispo depuis ce soir! Apres quelques minutes d'utilisation, les appli sont rapides et sans bug à premiere vue et ont le meme design. J'espere que les animateurs de la radio feront un peu de pub sur cette appli qui fera par la meme occasion la pub d'android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ENFIN !!!!!!!!!!!!! J'essaye de suite ! Edit : En effet relativement rapide et fliude. Je jugerai avec le temps. Par contre, une compatibilité APP2Sd n'aurait pas fait de mal :emo_im_undecided: Modifié 22 décembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonne appli mais dommages que l on est pas accès aux Blogg pour laisser des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Appli introuvable avec mon Spica :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pas besoin, l'appli d'orange "Liveradio" est très bien avec en plus tous les podcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, je ne trouve pas l appli rmc dans le market elle porte quel nom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, je ne trouve pas l appli rmc dans le market elle porte quel nom ? merci Il y a RMC sport et RMC, par contre il faut android 2.2 minimum je crois, mais ca reste à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci je suis effectivement sous 2.2 mais c'est dans le market que je ne trouve pas l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) RMC sport est pour mon téléphone en 9ieme position du market dans la catégorie sport Modifié 28 décembre 2010 par sebduv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.