olive1003 0 Posted December 28, 2010 et mince ca m ennerve moi dans sports j ai été dans les gratuits, j ai ESPN LIVE SPORT SPORTSTAP LIGUE 1 SOCCER SCORES UN TRUC CHINOIS NFL SCORES SCORE LIVE MMAJUNKIE MOBILE BBC+SKY FREECADDIE ETC...... pas de trace de rmc sniff sniff Quote Share this post Link to post Share on other sites
sebduv 3 Posted December 28, 2010 moi il est entre le "truc chinois" et NHL gamecenter. Sinon peut être que ça vient de ta résolution d'écran, quel est ton téléphone? Quote Share this post Link to post Share on other sites
olive1003 0 Posted December 28, 2010 (edited) J'ai une tablette archos 101 qui est sous froyo merci et quand je recherche rmc j'ai des radios italiennes Edited December 28, 2010 by olive1003 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Norimael 53 Posted December 29, 2010 Il y a RMC sport et RMC, par contre il faut android 2.2 minimum je crois, mais ca reste à confirmer J'ai les deux sur mon Market, je suis en 2.1 sur un Spica :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
sebduv 3 Posted December 29, 2010 J'ai les deux sur mon Market, je suis en 2.1 sur un Spica :) ok merci de l'info ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
olive1003 0 Posted December 29, 2010 j'ai installé appbrain , ou je vois les 2 applis RMC. mais quand je clique pour l installation j ai un message qui me dit données introuvables grrrr grrrrr grrrr ♫ Joyeuses fetes de fin d'année ♫ Quote Share this post Link to post Share on other sites
olive1003 0 Posted December 31, 2010 ok merci de l'info ;) Tu as moyen de les envoyer par mail? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrFab 0 Posted January 1, 2011 Pas d'App2SD pfffff Quote Share this post Link to post Share on other sites
certal 4 Posted January 20, 2011 Quelqu'un pourrais me donner un lien pour la télécharger ou m'envoyer l'apk , je ne la trouve pas sur le market svp ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Quoler 115 Posted January 20, 2011 (edited) voilà RMC et RMC sport :http://www.mediafire.com/?fnrcri5p7bbhapa Edited January 20, 2011 by Quoler Quote Share this post Link to post Share on other sites
certal 4 Posted January 21, 2011 les apk sont vides , le lien n'est pas bon Quote Share this post Link to post Share on other sites
lud73 0 Posted March 7, 2011 les apk sont vides , le lien n'est pas bon +1 je suis deg... :mad: Quote Share this post Link to post Share on other sites
OlivierD78 0 Posted March 18, 2011 Bonjour, RMC fonctionne à la perfection sur Acer liquid métal en 2.2 par contre si quelqu'un a trouvé trace de notifications en push que l'app fait sois disant, qu'il fasse signe ... Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
CastleRoad 596 Posted March 18, 2011 Justement je cherchais ce matin. Aucune traçe ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
OlivierD78 0 Posted March 18, 2011 Peut-être est-ce une fonctionnalité à venir mais à ce moment-là je ne comprends pas bien sa présence dans le descriptif de l'app. Je trouve rien non plus et aucune notification d'ailleurs en cherchant plus loin, il n'y a même pas de service tournant en tâche de fond, obligatoire pour être notifié. Rien de rien ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
OlivierD78 0 Posted March 18, 2011 C'est comme l'app facebook sensé maintenant proposer le push ! Même cas de figure alors qu'Android 2.2 est la première version à supporter le push en dehors de Gmail. Quelque chose m'échappe ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaja 574 Posted June 10, 2011 Je ne sais pour vous, mais les applications ne sont plus dispo sur le Market. Sur RMC, ils disent qu'il y a une nouvelle version depuis 24 heures, que ce soit sur iOS ou Android. Mais elle reste introuvable. Est ce de même pour vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
west059 2 Posted June 10, 2011 (edited) Oui je suis en 2.3.4 et il ne trouve aucune app RMC bizarre Edit: Trouver sur le Web Market https://market.android.com/details?id=com.nextradiotv.rmc&feature=search_result Edited June 10, 2011 by LcD59c Quote Share this post Link to post Share on other sites
gaja 574 Posted June 11, 2011 C'est du à un bug sur le market, dans les paramètres : on est réglé sur niveau 1, et même si on change sur "tout afficher", ça reste au niveau 1 (strict). Quote Share this post Link to post Share on other sites
higgins 9 Posted September 16, 2011 (edited) rah la loose je l'avais en 2.2 froyo je passe en rom unofficial BravoS, et je ne la trouve plus sur le market et je ne l'ai pas sauvegardée avec titanium.... :( help ! edit : pas compatible avec htc desire.... Edited September 16, 2011 by higgins Quote Share this post Link to post Share on other sites
higgins 9 Posted October 28, 2011 ça y est les applis rmc sport et rmc sont de nouveau sur le market.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
TiJeR 14 Posted October 28, 2011 Merci higgins, hop c'est installé :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
clubbie91 0 Posted November 16, 2011 Bonjour sur mon Galaxy S2 la durée des podcasts RMC durent 10/15 mns et s'arretent. Il y a 3 mois, çà durait jusqu'au bout, càd 1 heure. Avez vs le mm problème ? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolomtp34 0 Posted November 16, 2011 Quelqu'un à t'il eu accès aux notifications push ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
phidie 5 Posted December 30, 2011 Pour ceux que ça intéresse, les applis rmc avant les mise à jour qui rajoutent la pub en bas de la page: rmc sport: http://www.megaupload.com/?d=IBR63S8P rmc: http://www.megaupload.com/?d=D0YXWGLJ Quote Share this post Link to post Share on other sites