vinniek Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, Quand j'écoute la radio, celle-ci coupe lorsque je lock mon téléphone (apres quelques secondes), puis reprend quand je rallume l'écran (quasi instantanné). Quelqu'un a le meme soucis / une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) m**** les applis ne sont pas compatibles avec les rom desire HD...ya pas moyen d'avoir l'apk ??? Modifié 17 janvier 2012 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 heu ....... deux posts au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dommage que ces deux applications ne puissent pas être déplacées vers la SD , même avec Link2SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.