Lygoss Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 /!\ Ce Tuto est une traduction de celui présent sur XDA /!\ /!\La procédure qui suit a été testé et est sûre mais le risque zéro n'existe pas. En aucun cas Frandroid, XDA ou moi même pourront être tenu responsable en cas de problème /!\ /!\Il vous faut ClockWorkMod Recovery pour installer la ROM/!\ (http://forum.frandro...ry#entry2388173) Tweaks: Code: - many build.prop tweaks - Battery tweak - sqlite_optimize - Darky ziaplign - V6 120MB LMK Addon - Adrenaline v3 Booster - Bravia Engine - xLoud Engine Everything in leather.face's script is in this ROM Mods: Code: Added: A custom power menu with Download and Recovery options. Added: AOSP Lockscreen Added: Long press back button to kill an app Fixed: S-Beam not showing in the Settings menu (hopefully) Fixed: NFC Service Force Close Installation: 1. Télécharger le fichier Zip 2. Mettre le fichier Zip sur votre carte SD 3. Redémarrer en mode Recovery 4. Flasher le fichier I8190NDXALL5-BenzROM-signed.zip depuis votre carte SD 6. Redémarrer La ROM efface vos données pour une meilleur compatibilité, veuillez sauvegarder vos données avant de procéder à l'installation. Lien de téléchargement de la ROM : http://www.4shared.com/zip/h9znZpTk/I8190NDXALL5-BenzROM-signed.html? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci pour les tutos :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Derien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Elle déchire cette rom :) J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Lien mort :/ Quelqu'un pourrait réuploader la rom ? Je rappelle que c'est pour le i8190. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.