maxou88 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir vos avis, voilà j'ai un nexus rev 11 super parfait ! Tout marche bien! Cependant sur le haut de l'écran juste en dessous de la bar de notification au mileux j'ai un petit point mais vraiment petit, sur des fonds blanc sa se voit, il prend pas exactement la couleur du fond. Je voulais savoir si ça vous le fait ou ? je sais pas si c'est un point de compression de l'usinage qui fait ça ou c'est un pixel qui déconne ou qui est mort ? De plus mon chargeur à vide fait un bruit de fou ^^ j'ai entendu dire que c'est normal mais sinon je l'envoie en SAV le tel + chargeur. Vous en dites quoi ? Merci d'avance ! J'ai lu que j'étais pas le seul? https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/page__st__100 Modifié 6 avril 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour le chargeur, effectivement, si tu le laisse branché sans y connecter ton N4, il fait un petit sifflement...mais pourquoi le laisser branché pour rien ?? Pour ton pixel, je dirais que c'est pas normal...personnellement je n'ai pas ce petit point dont tu parles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour le chargeur vu que je le branche derriere ma table de chevet je m'amuse pas à débrancher rebrancher mon chargeur, sur tout mes téléphones j'ai fais ça et pas de problème de bruit . En tout cas pour l'écran même si c'est un petit point blanc de rien du tout je vais faire appelle au SAV, je veux un écran nickel quand même, je compte garder le téléphone longtemps vu ses caractéristique harware ! Ta un tél rev 11 aussi avec les picots derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est une rev11 mais sans picots derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 rev 10.5 quoi ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai aussi un pixel de mort et le SAV ne fera rien... Il en faut au moins 3 pour qu'ils reprennent le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Je pense pas que c'est un pixel de mort car ça fait un petit truc blanc. Tu es sur de toi pour les 3 pixels ? Tu les as contacté et c'est ce qui ton dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Un pixel peut être toujours éclairé en blanc ;) je viens du xperia S qui en avait 10 ils étaient toujours blanc même sur fond noir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai plus le pseudo en tête mais regarde dans le topic du SAV qqun les avait contacté pour ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai la même chose que toi. J'ai regardé à la loupe et ce n'est pas un pixel mort car là où il y a le défaut le pixel prend la couleur qui est affichée sur l'écran mais c'est plus visible sur fond blanc. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Pour les pixels en général c'est la règle pour tous les appareils, un seul seul pixel mort n'est pas considéré comme suffisant pour être pris en garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah bon ... Mais c'est un defaux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Certes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixel_mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Demande quand même un échange, je pense pas qu'il vont chipoter pour ça ;) Moi j'ai du bol, car j'ai un voir plusieurs pixels mort au niveau de la barre noir. Heureusement avec la barre ça ne se vois pas oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Pour moi ce n'est pas un pixel mort. Dis-moi quand même si tu fais un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai appelé le SAV pour un problème de chargeur qui fais du bruit ! et il faut changer l'appareil aussi du coup et je lui est dit que j'avais ce pixel bizarre, elle ma dit ça fera une pierre deux coups donc bon ! J'ai cliqué sur la demande de remplacement maintenant j'attends mon tél et je te fais un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Mon retour du SAV : Au top j'ai reçu un autre tél aujourd'hui ^^ Plus de pixel bizarre. L'interlocuteur m'entend mieux au téléphone ! Chargeur fait toujours du bruit mais bon ! Au top quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai également un pixel mort, mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que je dois en avoir 3 pour un changement. Pour le chargeur c'est "Normal" qu'il fasse du bruit. C'est que l'energie se promene dedans sans qu'elle soit absorbé. Tu peux me dire ce que tu leurs à dit ? Car si il te l'on changé pour 1 pixel je veux bien ta technique :) (Le mien est bloqué sur Noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu as regardé avec une loupe qu'il s'agit bien d'un seul pixel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon j'ai fait une demande d'échange aussi aujourd'hui. En espérant que le nouveau n'est pas de défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.