Aller au contenu

Pixel mort ? ou ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis, voilà j'ai un nexus rev 11 super parfait ! Tout marche bien!

Cependant sur le haut de l'écran juste en dessous de la bar de notification au mileux j'ai un petit point mais vraiment petit, sur des fonds blanc sa se voit, il prend pas exactement la couleur du fond.

Je voulais savoir si ça vous le fait ou ? je sais pas si c'est un point de compression de l'usinage qui fait ça ou c'est un pixel qui déconne ou qui est mort ?

De plus mon chargeur à vide fait un bruit de fou ^^ j'ai entendu dire que c'est normal mais sinon je l'envoie en SAV le tel + chargeur.

Vous en dites quoi ?

Merci d'avance !

J'ai lu que j'étais pas le seul?

https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/page__st__100

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargeur, effectivement, si tu le laisse branché sans y connecter ton N4, il fait un petit sifflement...mais pourquoi le laisser branché pour rien ??

Pour ton pixel, je dirais que c'est pas normal...personnellement je n'ai pas ce petit point dont tu parles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chargeur vu que je le branche derriere ma table de chevet je m'amuse pas à débrancher rebrancher mon chargeur, sur tout mes téléphones j'ai fais ça et pas de problème de bruit .

En tout cas pour l'écran même si c'est un petit point blanc de rien du tout je vais faire appelle au SAV, je veux un écran nickel quand même, je compte garder le téléphone longtemps vu ses caractéristique harware !

Ta un tél rev 11 aussi avec les picots derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi.

J'ai regardé à la loupe et ce n'est pas un pixel mort car là où il y a le défaut le pixel prend la couleur qui est affichée sur l'écran mais c'est plus visible sur fond blanc.

Je ne sais pas d'où cela peut venir.

Pour les pixels en général c'est la règle pour tous les appareils, un seul seul pixel mort n'est pas considéré comme suffisant pour être pris en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le SAV pour un problème de chargeur qui fais du bruit ! et il faut changer l'appareil aussi du coup et je lui est dit que j'avais ce pixel bizarre, elle ma dit ça fera une pierre deux coups donc bon !

J'ai cliqué sur la demande de remplacement maintenant j'attends mon tél et je te fais un retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un pixel mort, mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que je dois en avoir 3 pour un changement.

Pour le chargeur c'est "Normal" qu'il fasse du bruit. C'est que l'energie se promene dedans sans qu'elle soit absorbé.

Tu peux me dire ce que tu leurs à dit ? Car si il te l'on changé pour 1 pixel je veux bien ta technique :) (Le mien est bloqué sur Noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...