Tsuko Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Aujourd'hui, j'avais un peu de temps libre et je me suis amusé à relooker mon Peax avec une peinture argent sur la coque arrière :) ! En cours de séchage et probablement d'autres couches demain ;) ! Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ca a l'air simpa ce que tu as fais ^^ Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Du beau boulot hâte de voir le résultat ;) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Merci, il me reste à passer une dernière couche aujourd'hui et ensuite perçer les petit trous pour le haut parleur qui sont du coup bouché ;) ! Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 lol ba bon courage, tu poste le resutat? Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bien sur ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Joli :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pas trop fan des trucs qui brillent mais c'est bien fait ;) Vous pensez qu'on peut étaler une fine couche de silicone sur les coques pour avoir une meilleure acccroche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Silicone ? tu veux avoir une savonnette dans les mains ? :lol: :/ Au contraire, ça va glisser encore plus. La coque arrière du Peax est naturellement caoutchoutée, il faut au contraire la maintenir parfaitement propre et dégraissée. Quand je nettoie l'acran avec mon produit spécial écrans, je passe aussi un coup à l'arrière du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.