mobmob62 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 voila , aujourdh'ui , pour la premiere fois , j'ai voulu brancher mon telephone au cable USB , je l'ai brancher a mon ordinateur , mais quand je vais dans la dossier ' Ordinateur ' , aucun ' nouveeau disque ' n'apparait . de plus je ne peux plus monter ma carte SD. comment cela se fait il ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bonjour ! As tu activé le mode stockage de masse sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobmob62 Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Ou doit je l'activer ? Parce que quand je branche mon telephone , rien n'apparait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Dans le volet de notification ( le store que tu déroules de haut en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobmob62 Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Bah quand je vais sur le volet deroulant , il est maqué 'USB branché '. quand je vais dessus jai l dessin android avec ecrit en desous ' déconnecter le stockage USB' Mais quand je vais dans mon dossier rdinateur , le telephone et la carte memeoire n'aparraissent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 normalement dans les options de développement (paramètres du tel) tu devrais avoir l'option débogages usb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts