Aller au contenu

Android 4.1.2 et problème wifi...


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Petite question: est-ce que les personnes qui rencontraient des problèmes de wifi suite au passage en 4.1.2 en décembre ou plus tard ont résolu leur souci en trouvant une solution ou en faisant les dernières mises à jour???

Parce que de mon côté en décembre j'étais revenu en 4.1.1 et malgré les relances de mon téléphone pour le mettre à jour j'ai tjrs refusé!

Donc j'attends vos retours d'informations pour ENFIN passer en 4.1.2 sans rencontrer de souci de wifi...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas ton débit Internet :D

Du coup ça n'a rien d'extraordinaire et ça n'augmente pas ta vitesse de téléchargement..

J'ai 54 Mb/s en connexion entre le portable et la box, mais seulement 8 Mb/s de connexion Internet. Le débit wifi est (sauf gros problème technique) toujours largement supérieur au débit "Internet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avant de faire les mises à jour, je voudrais synchroniser mon téléphone avec le compte Samsung mais depuis déjà quelques jours ce n'est pas possible et il me signale : "problème de synchronisation.Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt".

Vous savez pourquoi j'ai ce message??? merci de vos réponses...

Modifié par bzh78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depusi mon probleme de wifi apres passage en 4.1.2,je n'eteins plus mon telephone et la wifi marche tres bien,je ne touche plus aucun parametres..en revanche toujours peur de l'eteindre et avoir encore les soucis ..j'attends une bonne mise a jour ou alors une autre version android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens partager mon expérience à ce sujet que je suis depuis le mois de décembre...

Alors, même problème de wifi suite à cette mise à jour, j'appel le service client qui est formaté à dire de l'emmener chez un réparateur agréé, ce réparateur ne peut rien faire et ne cherche pas à faire quoi que ce soit, à part l'envoyer dans autre centre agréé.

Une dizaine de jour plus tard le note 2 reviens avec le même problème, et sur le rapport est écrit "aucun défaut constaté".

Parait-il qu'il doit être envoyé trois fois avant que Samsung ne fasse un échange standard....

au bout de la troisième fois et près de 2 mois d'attente !!!! je me dispute avec ce monsieur qui ne me considère pas, je ne suis pas un client pour lui m'a t-il dit.

Je tente une mise à jour (la troisième depuis le début du problème) et la miracle ça marche .... 3 heures et rebelote.

Le service client me dit cette fois d'écrire au service consommateur en décrivant au mieux le problème.

10 jours plus tard réponse, me disant d'envoyer le téléphone à une adresse donnée.

Encore un mois passe, et je reçois enfin le note 2, avec un geste commercial.

Miracle ça remarche. Apparemment la carte mère a été changé ainsi qu'une autre carte...

La batterie se décharge toujours aussi vite....

ET NOUVEAU PROBLÈME MAINTENANT JE N'AI PLUS DE BLUETOOTH. Impossible de l'activer. Suis-je le seul dans ce cas là?

Aujourd’hui la seule chose qui m'importe c'est le remboursement, car la fin de garantie risque de venir très vite et vu comment cela à commencé entre nous....

une longue histoire depuis mon premier téléphone avec Samsung, qui malheureusement s’arrêtera à celui là, nous divorçons et n'aurons pas d'enfant.

Je passe du sentiment d'avoir un super smartphone à un regret très profond de l'avoir acheté.

Voila je tenais à partager le bilan de ces trois mois de galère avec le fameux NOTE 2.

Bon courage et bonne chance à ceux qui attendent encore réparation....

Modifié par William91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...