CinkPeax17 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjours j'ai recu mon cink peax il y a 3 jours (mercredi) et je vais commencer par le debut... Deja ma batterie est a 40% au premier allumage :) normal et je la recharge comme indiquer et la decharge total mais je m'appercois quelle se decharge super vites en general :/ en 6h j'ai plus de la moitier de la batterie qu'est parti (lever a 8 h ce matin par exemple et a 1h de l'aprem il ne me restais plus que 50% environs... Deja est-ce un temps normal ? Ensuite probleme qui celui la me preocupe beaucoup... Je recharge toujour etein :) comme conseiller... Alors quand sa me dis 100% je le rallume et sa passe directe a 93-95-94% un des trois environs x) ... pk sa fe sa ? Je me suis appercu que quand je prolonge un peu le rechargement (meme quand sa aattein le 100%) sa me donne 96% (30 min en plus) C'est que je dois genre le laisser 1h ou 2 a charger en plus même quand [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique 100% Je signal que sa fe la ce soir juste aussi la 3 éme fois que je recharge-decharge a 100%... Avec le temps (les jours et semaine) sa va se corriger tout seul ? cb de temps il est reputer pour etre charger ? cb d'heure d'autonomie normalement ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Quand tu dis qu'elle se décharge vite, dis nous ton utilisation, perso moi je tiens une journée tranquille avec une "bonne" utilisation: sms, un peu d'appel, navigation web 3g - wi-fi et jeux pour une moyenne de 4h - 4h et demi d’écran et 1 jour et demi en l'utilisant moins, donc une bonne autonomie je trouve. Le fait que la batterie tombe de 100 à 93% en l'allumant est normal car le démarrage d'android pompe pas mal de batterie. Par contre c'est vrai qu'il met du temmmmps à recharger de 15 a 100%, plusieurs heures. Moi je l'ai rechargé éteint pour les 3 premiers cycles mais maintenant je ne l’éteint plus et la batterie tiens toujours très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CinkPeax17 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi je suis en cours la journee donc le matin j'ecoute la musique une bonne heure dans la journee par ci par la et je vais 30 min dans la journée sur le web :) et quelques appel dans la journee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) regardes dans l'utilisation de la batterie ce qui consomme . Modifié 6 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Pareil le 3/4 première foi j'ai recharge éteint maintenant je recharge tel en route il monte bien a 100% et tiens pas mal la journée voir plus ça dépend de l utilisation j'ai le peax depuis ça sortie très bon téléphone chauffe pas mal sur des gros jeu je trouve ! Sinon content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Au fil du temps ton autonomie augmentera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.