Pipounet Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut, Voilà mon Xperia vibre assez fort, plus fort que mon S3, et quand il est posé sur une table par exemple, ça devient carrément une sonnerie :D Ma question, comment est votre vibreur ? Et surtout comment régler l'intensité et la fréquence des vibrations ? Est-ce proposé en Natif (comme sur le Galaxy S3) ou il faut une appli dédiée ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Impossible à régler en natif. Mais curieusement je le trouve assez faible moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipounet Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut ! Impossible à régler en natif. Mais curieusement je le trouve assez faible moi... Curieusement oui :D Tu connaitrais pas une appli permettant de faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Non désolé. Je me demande même si c'est possible, ça m'étonne que ça y soit sur les Samsung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, je viens du htc one x+ et je trouve que le vibreur du z est beaucoup plus fort, pour moi c'est idéal quand il est dans mon sac à main je le sens plus qu'avec mon htc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi aussi je le trouve trop fort, posé sur son dock il me réveille en sursaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.