Anto_Lang Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, je vous écris pour vous faire part de deux problèmes qui sont, je pense, liés (les deux sont arrivés en même temps). En fait, après un mois d'utilisation de mon Xperia S, il a commencé à ne pas pouvoir activer la wifi (mais des fois, 1/15 fois quand je fais un reboot ça marche). Je n'ai pas dit qu'il ne captait pas la wifi ou qu'il ne n'en trouvait aucune mais bien qu'il n'active pas la Wifi, tant sous la ROM Sony de base et aussi sous CyanogenMod 10 (actuellement en train d'installer Paranoid Android mais je doute qu'il y ait changement). Le deuxième problème est que dès que je met mon XS en veille, il s'éteint et je suis obligé de le reboot. Quand la wifi marche (1/15 fois), il ne se reboot pas automatiquement. Merci de me répondre et de m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxboy Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Peut être une histoire de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai eu le même problème avec le kernel Sony et ainsi que celui FreeXperia... Mais si vous avez une solution, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 A tu essayer le novakernel??? Car nous sur fxp le seul souci c l'accroche du réseau de donnée après être resté longtemps sur le wifi mais un reboot ou juste un passage sur le mode avions suffit des fois à régler se désagrément... Et sur la paranoïd je te conseil de passer sur un autre kernel... Moi j'ai mis le fxp211 et sans overclock sa va très bien;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Actuellement je suis sous AOKP avec comme Kernel FXP. Tout marche très bien à part les problèmes de reboot et de wifi. Sinon, quelle serait la marche à suivre pour changer de Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Télécharge le novakernel dans la section rom pour l'installation ta juste à flasher le zip via le recovery et faire un wipe dalvik cache;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 ok, j'essaye et je te tiens au courant :D J'ai flashé le kernel, tout s'est bien passé sauf que quand j'allume mon XS, je reste bloqué sur le logo de boot de AOKP "Initiating Swagger"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 L'AOKP est du JB 4.2.2, le kernel nova est pour JB 4.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non, l'AOKP du Xperia S est sous 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui, à moins qu'ils ai déjà sortit la 4.2.2 mais il me semble qu'il sont dessus mais qu'il l'on pas encore libéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Aaaargh... autant pour moi!! J'ai confondu avec l'AOSP de Letama sous 4.2.2... bref... shame on me! ;) Refais une installation de ta rom... les wipes et ensuite un fix permission... si ça fonctionnait avant c'est que soit elle est vérolée maintenant soit... tu as une application ou un paramètre qui ne lui plaît pas! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je suis sous CM10 et je veux passer de FXP à Nova Kernel, quelles sont les étapes à suivre ? Je m'y perd un peu... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ta juste à flasher ton kernel via le recovery comme pour une rom et un petit wipe dalvik cache après avoir flashé et tu peut redémarrer;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai fait le wipe dalvik cache avant, c'est grave ? Bon là il bootloop. WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.