Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c bon ta rom est installé c'est les modif apportées a la rom ces application supprimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 question, qu'est ce qui est indispensable et y a t il des apps de telechargement alternatifs a Google play ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 va varie suivant l utilisation de chacun ... j'utilise pas d'alternatif , j'aime pas ca ... pour ca , Google est ton ami . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 alors mercin a savoir que je l'utilise professionnellement donc je ne dois rien perdre. Et aussi ai besoin d'appli photo, mail etc... Excel word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 deja opte pour un max de fichier sur ta carte externe , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 tu configure ou la sauvegarde sur la carte SD externe ? Merci et bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 bonjour a tous , je me présente c'est la première fois que je vient sur ce forum , et j'espère trouver une solution a mon problème sur mon xperia z pierre 23ans paris je vous explique mon histoire:-) lorsque j'ai reçu mon xperia z celui-ci me demander une mise a jour via sony-brige car je suis sur un macbook , j'ai donc brancher mon mobile et me suis absenté durants 30 min. lorsque je suis revenu sony-bridge n'avait pas pu finir la mise a jour (erreur) le problème est que le mobile ne veut plus démarre , je m'explique lorsque je veut le démarré il bloque sur le logo sony puis se ré-eteint et lorsque je le branche sur son chargeur il reboot en boucle je precise que je suis sur mac et que c'est mon premier mobile android par le passé j'étais sur iOS merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut ! Tu as essayé un reboot forcé avec Power + Vol haut ? Et tu as essayé de réinstaller une ROM propre via SEUS ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ou bien un pti cou de volume bas pour l'eteindre quand tu branche l'usb tu appuie sur le volume bas et bridge ca le reinstaller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) merci de vos réponses rapide , oui j'ai tester le reboot forcé qui n'a pas fonctionner , je n'est pas tester la méthode réinstaller une ROM propre via SEUS car je ne c'est comment mis prendre ? :( je suis sur macbook j'ajoute que le xperia n'est pas reconnu pas mon mac . Modifié 12 avril 2013 par yoyoan333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Téléchargé flashtool et ça ira tout seul Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 que veut dire "via seus"? merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) C est un logiciel pour restaurer tel. Débranche l USB attends kelke seconde ... Une dizaine .... Et quand tu branche tu fais volume bas Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 manip faite rien ne se passe!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Le tel réagit pas ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je t'avais montré le lien pourtant. Quand tu tombe dans une bootloop, la seule solution: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Et tu reflashe la rom officielle. Modifié 12 avril 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je vien de tester avec flashtool et une rom 434 , flashtool me met une erreur -./firmwares/prepared/system.sin (no such file or directory) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 as tu placer la rom telechargé dans le dossier firmware ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 non justement je ne trouve pas le dossier firmwares ? je dois être fou :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ferme flashtool vas sur ton finder , tu recherche flashtool tu clic droit dessus puis afficher contenu du paquet et de la vagabonde dans les dossiers et tu le trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 impeccable je suis dessus seulement impossible de le copier dans le dossier firmwares ? merci pour ta patience!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 as tu completement fermé flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoan333 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) non , je vien de le faire , je clique sur le finder (en bas a gauche) je recherche sur "ce mac" et je ne trouve plus rien. Modifié 12 avril 2013 par yoyoan333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Le dossier firmwares, c'est sur l'ordi, dans program files/flashtool/firmwares Oublié que t'es sur MAC, autant pour moi Modifié 12 avril 2013 par Lyechee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est bizzar car meme fermé je le trouve ...tu t'es pas tromper sur l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.