Floniort Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Il est à combien l'illimité chez JM ?? 20€ avec la H+ Modifié 15 avril 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 20€ avec la H+ OK merci pour l'info, ma femme est chez B&You, à 20€ également. Rien d'interessant pour elle de basculer là dessus alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 non pour le tout illimités, c'est pareil partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 On peut dire que Free a mis un bon coup de pied dans la fourmilliére à ce niveau là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 oui ca c'est clair, merci Free! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai récuperé 4 clients Free en une matinée, je crois que les choses vont changer désormais. A voir sur un plus long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je ne dis pas ca pour le réseau Free mais pour le fait que ca ai fait bien bougé les choses, on en serait encore a nos forfait engagés a 40€ par mois pour 1h d'appels! Quoi que je connais certaines personnes qui l'ont encore, mais ca va changer! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je ne dis pas ca pour le réseau Free mais pour le fait que ca ai fait bien bougé les choses, on en serait encore a nos forfait engagés a 40€ par mois pour 1h d'appels! Quoi que je connais certaines personnes qui l'ont encore, mais ca va changer! ^^ Ca m'arrive souvent d'avoir des clients qui ont des forfaits à 2h pour plus de 40€, et souvent chez Orange d'ailleurs. Alors quand je leur parle d'illimité pour moins cher ils appellent le 3179 sur le champ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Mon homme a dit OK, avec les majuscules, je vais lui faire en passant par le lien de Trollin et a la fin du mois je ferai pareil pour moi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Et au moins, le jour où tu retournera sur un opérateur historique (ou pas d'ailleurs), tu bénificiera de toutes les offres de bienvenues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Ca fait 1 an + 1 an + 2 ans (entre tps, 1 an d'orange) que je suis chez Bouygues forfait bloqué, et j'ai jamais été décue, la preuve, j'y suis revenue, mais les offres ne me conviennent plus et je veux pas d'hors forfait alors B&You, je passe! mais je ne dénigrerai pas Bouygues [color=red]qd[/color] a son réseau, il est excellent (par contre Service Client, bof...) j'attends tjs un code de désimlockage pour un tel bloqué, après 3 appels, ca fait 6 mois... Modifié 15 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelle marque, le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Un Samsung E900, je l'ai acheté d'occaz' sur Price Minister il y a 3 ans et il est bloqué Bouygues, donc je suis resté chez eux aussi un peu pour ca car si je change je peux pas l'utiliser en remplacement au cas ou! Quoique Sfr pareil, j'attends encore lol Modifié 15 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bah vu que tu n'es pas la titulaire initiale du tel, quand tu fais la demande, c'est vite le dawa. Ce qu'il faut faire pour eviter ce genre de désagrément, c'est prévenir l'opérataeur que tu es devenue propriétaire de l'appareil le plus rapidement possible en leur communiquant l'IMEI. Comme ça, le jour où tu désimlocke, tout est déjà enregistré sur ton contrat. Combien j'ai eu de clients qui venaient en magasin avec un telephone en me disant: "Bonjour, j'ai acheté un tel sur le net, il est bloqué chez vous, débloquez le !!!" MDR Bref, je sais pas si tu vois où je veux en venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ouai je vois...lol mais bon en attendant il est tjs bloqué lol Par contre, celui de Sfr est bloqué et c'est le mien, mon nom est tout et pareil, j'attends depuis des mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pour celui de SFR, il te reste plus que le SAV. Un envoi pour echec/denetlockage et il revient débloqué, et si vraiment ils ne peuvent rien faire ils te proposeront un même mobile dans la même gamme. Bref, au pire, t'y gagne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'est un vieux tel que j'utilise plus mais bon... par contre, il est bloqué sfr et je voulais le donner a ma mère qui a un red sfr et ca passe pas! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pourtant c'est le même réseau !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ba ouai! Je testerai ma carte Joe Mobile! Petit message pour Trollin: c'est fait pour mon homme, avec le lien de parrainage de ta copine! ^^ merci! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci à toi ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 de rien! LOL je suis passé sur ton profil (suis curieuse ^^), ton message de profil surprends lool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'aime les échanges gagnants !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Me too! :P Bon, la souscription de mon homme s'est bien passé, faut voir si le parrainage a bien marché, ca doit etre pris en compte lors de l'activation de la ligne, on devrai recevoir la sim demain matin! Par contre, retrait immédiat a la souscription, pas super ca, vais devoir attendre le mois prochain, quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oki je te tiens au courant Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Me too! :P Bon, la souscription de mon homme s'est bien passé, faut voir si le parrainage a bien marché, ca doit etre pris en compte lors de l'activation de la ligne, on devrai recevoir la sim demain matin! Par contre, retrait immédiat a la souscription, pas super ca, vais devoir attendre le mois prochain, quoique... Pour le parrainage chez Joe Mobile, le filleul reçoit tout de suite sa réduction de 5€, sur sa première facture donc. Le parrain quant à lui cumule sur une cagnotte qui est mise à jour tous les 3 mois, mois fixe (donc indépendant de la date de souscription du parrain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.