Aller au contenu

[AVIS] Joe Mobile ou Zéro Forfait ?

jbm54

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne dis pas ca pour le réseau Free mais pour le fait que ca ai fait bien bougé les choses, on en serait encore a nos forfait engagés a 40€ par mois pour 1h d'appels!

Quoi que je connais certaines personnes qui l'ont encore, mais ca va changer! ^^

Je ne dis pas ca pour le réseau Free mais pour le fait que ca ai fait bien bougé les choses, on en serait encore a nos forfait engagés a 40€ par mois pour 1h d'appels!

Quoi que je connais certaines personnes qui l'ont encore, mais ca va changer! ^^

Ca m'arrive souvent d'avoir des clients qui ont des forfaits à 2h pour plus de 40€, et souvent chez Orange d'ailleurs.

Alors quand je leur parle d'illimité pour moins cher ils appellent le 3179 sur le champ lol

Ca fait 1 an + 1 an + 2 ans (entre tps, 1 an d'orange) que je suis chez Bouygues forfait bloqué, et j'ai jamais été décue, la preuve, j'y suis revenue, mais les offres ne me conviennent plus et je veux pas d'hors forfait alors B&You, je passe! mais je ne dénigrerai pas Bouygues [color=red]qd[/color] a son réseau, il est excellent (par contre Service Client, bof...) j'attends tjs un code de désimlockage pour un tel bloqué, après 3 appels, ca fait 6 mois...

Modifié par Mad-Mozelle

Un Samsung E900, je l'ai acheté d'occaz' sur Price Minister il y a 3 ans et il est bloqué Bouygues, donc je suis resté chez eux aussi un peu pour ca car si je change je peux pas l'utiliser en remplacement au cas ou!

Quoique Sfr pareil, j'attends encore lol

Modifié par Mad-Mozelle

Bah vu que tu n'es pas la titulaire initiale du tel, quand tu fais la demande, c'est vite le dawa.

Ce qu'il faut faire pour eviter ce genre de désagrément, c'est prévenir l'opérataeur que tu es devenue propriétaire de l'appareil le plus rapidement possible en leur communiquant l'IMEI.

Comme ça, le jour où tu désimlocke, tout est déjà enregistré sur ton contrat.

Combien j'ai eu de clients qui venaient en magasin avec un telephone en me disant: "Bonjour, j'ai acheté un tel sur le net, il est bloqué chez vous, débloquez le !!!" MDR

Bref, je sais pas si tu vois où je veux en venir...

Pour celui de SFR, il te reste plus que le SAV.

Un envoi pour echec/denetlockage et il revient débloqué, et si vraiment ils ne peuvent rien faire ils te proposeront un même mobile dans la même gamme.

Bref, au pire, t'y gagne :P

Me too! :P

Bon, la souscription de mon homme s'est bien passé, faut voir si le parrainage a bien marché, ca doit etre pris en compte lors de l'activation de la ligne, on devrai recevoir la sim demain matin! Par contre, retrait immédiat a la souscription, pas super ca, vais devoir attendre le mois prochain, quoique...

Me too! :P

Bon, la souscription de mon homme s'est bien passé, faut voir si le parrainage a bien marché, ca doit etre pris en compte lors de l'activation de la ligne, on devrai recevoir la sim demain matin! Par contre, retrait immédiat a la souscription, pas super ca, vais devoir attendre le mois prochain, quoique...

Pour le parrainage chez Joe Mobile, le filleul reçoit tout de suite sa réduction de 5€, sur sa première facture donc.

Le parrain quant à lui cumule sur une cagnotte qui est mise à jour tous les 3 mois, mois fixe (donc indépendant de la date de souscription du parrain).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...