MadMozel Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) 1ère facture? celle que j'ai payé a souscription donc? et bien je n'ai pas eu de réduction! Edit: j'ai farfouillé un peu sur le forum Joe et en effet, il est dit que la cagnotte ne sera visible qu'après validation de la ligne! Je n'ai pas payé la Sim, donc parrainage ok, mais je n'ai pas eu de réduction immédiate de 5€ sur les 10€ a souscription! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 16 avril 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ah ben c'est peut être sur la première facture après souscription alors. Car il me semble que le système de cagnotte n'est que pour le parrain et que le filleul est directement crédité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Perso j'attend que mon engagement se termine et je m'inscrit a joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 +1 mon amie est déjà inscrite et moi j'y bascule la semaine prochaine adieu sfr red lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'ai basculé ma femme de Sosh à Joe il y a un mois et demi, et RAS tout fonctionne parfaitement. Si quelqu'un cherche un parrainage faites-moi un mp ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Une nouvelle fonctionnalité est apparue chez Joe Mobile : le changement de titulaire de la ligne. C'est une procédure simplifiée qui vous permet de transférer la propriété d'une ligne à quelqu'un d'autre. Cela fait suite à la fonctionnalité qui permet à un propriétaire d'une ligne de déclarer des utilisateurs (exemple. Un parent qui prend une ligne pour un adolescent). Plus d'infos sur le changement de titulaire : https://communaute.joemobile.fr/t5/Blog/Changer-le-titulaire-de-sa-ligne-n-a-jamais-%C3%A9t%C3%A9-aussi-simple/ba-p/169268 Plus d'infos sur l'ajout d'utilisateurs sur une ligne : https://communaute.joemobile.fr/t5/Blog/Besoin-d-une-ligne-mobile-pour-votre-ado-Avec-Joe-vous-gardez/ba-p/80908 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui effectivement, tout cela est bien pratique pour gérer les lignes des enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.