MicMP3Man Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour mon dernier smartphone vient de rendre l'ame et je souhaite en acheter un uniquement pour faire fonctionner un hotspot wifi. les moins que j'ai pret de chez moi dans des boutiques de matériel d'occase sont des XPeria X6 & X10 à 60€ qui tournent ous android 1,6 Est-ce que ces appareils et cette version d'android va me permettre de faire cete ouverture de hotspot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 avec android 1.6 il faudra rooter et utiliser une appli speciale, et encore, pas certain que ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le X10 n'a pas été jusqu'a Froyo (2.2.1), donc soit tu installes une rom custom, soit tu essayes de trouver un téléphone d'occase à 50€ avec minimum froyo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 ok merci à vous . je suis parti pour prendre un HTC Legend ou samsung omni pro à 99€. je trouve pas moins cher pour un smartphone qui est sous minimum android 2. Qu'en pensez-vous ? apparemment il n y a pas trop de possibilité de trouver moins cher ? votre avis ? Au passage, j'aimerais qu'on me remotive un peu si possible à rester chez Android car j'avoue que je commence à avoir un peu de mal avec la politique de Google... en même temps les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.