Parisiano Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J'ai un drôle de souci, que j'avais déjà avec mon Magic à l'époque, et que cette fois je n'arrive pas à résoudre avec le N1. Lorsque je veux régler l'heure, si je demande qu'il me fixe automatiquement, il me fixe une heure d'avance (par exemple, il est 15h44 et il m'affiche 16h44). Lorsque je veux changer le fuseau horaire pour qu'il me donne la bonne heure, déjà je n'ai pas le fuseau horaire de Paris, je sélectionne celui de Londres. A ce moment-là, il me donne la bonne heure, mais alors, je me retrouve avec un décalage d'une heure avec mon agenda. C'est à dire que lorsque, sur mon agenda (PC) j'entre mes informations, si je mets par exemple que j'ai un rendez-vous à 9h, il apparaîtra à 8h sur l'application agenda de mon téléphone. Alors, j'ai voulu resélectionner un autre fuseau horaire, mais si je prends par exemple celui de la Belgique, le problème lié à mon agenda sera réglé, mais je me retrouve à nouveau avec une heure d'avance... Notez que sur le PC, je ne peux pas modifier le fuseau horaire, qui lui est sur Paris. Si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Mon N1 est réglé sur GMT +02 ( Afrique Centrale) et ca marche impec. Essaye avec ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Aucun problème avec mon N1... déchoche l'heure d'été peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Y a pas dans les paramètres de l'heure si je ne m'abuse. @Parisiano : passe en manuel, ça ne changera pas grand chose et en plus tu économises de la batterie. Sinon, es-tu bien paramétré en français ? As tu coché, Langue : Français (france) dans le choix de la langue ? Mais bon, normalement il te situe par rapport au réseau de là où tu es. Tu ne devrais pas avoir de souci d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 je suis passé en manuel ça énerve. mais j'aurais aimer comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Parisiano : si tu passes en manuel, il ne faut pas mettre l'heure de Londres, mais l'heure d'europe centrale (Bruxelles). Londres n'a pas la même heure que nous, ils sont GMT et nous GMT + 1 en hiver et GMT + 2 en été. Si tu sélectionne le fuseau horaire de belgique, tu auras la bonne heure. Suffit juste de la redéfinir (il garde en mémoire l'heure que tu avais en auto, donc normal que tu sois en avance d'une heure). Essaye donc de rédéfinir l'heure (en manuel), avec le fuseau de bruxelles. Puis repasse en automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 j'ai mis Bruxelles mais j'ai réglé l'heure moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.