GauthierMarley Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, je suis intéressé par ce téléphone et je demande des avis. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Était ce utile de créer un sujet pour ça alors qu'il y en a déjà un de créer portant le nom "Demandes d'avis sur le Motorola RAZR i" ? Pose ta question là bas et profites en pour lire le sujet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, En effet, merci de te diriger vers ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/142512-demande-davis-sur-motorola-razr-i/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @CastleRoad Merci pour l'intervention, j'étais absent ce WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.