Aller au contenu

[Aide] Quelques question diverses.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Dans quelques jours je compte faire l'acquisition du Google Nexus 4 Version 16 Gb sur le Play Store.

Malheureusement j'ai remarqué qu'il fallait avoir plus de 18 ans pour pouvoir l'acheter. Donc voici ma première question:

- Est-ce-que dès que j'aurais acheté le téléphone avec un autre compte que j'aurais fait pour le payer, est-ce-que le téléphone sera déjà paramétré avec se compte?

(Question bêtes?)

Bref. Deuxième question:

- Les frais de port coûtent combien?

Troisième Question:

- Le téléphone est-il livré avec la recharge par induction ou avec un rechargeur normal?

Quatrième Question:

- Le téléphone n'ayant pas de port MicroSD, comment faire pour écouté de la musique hors-ligne? Est-ce-que je peux mettre de la musique directement sur la mémoire interne? Si non, où sont stockées alors les fichiers vidéos/image que l'on aurais pris avec la caméra?

Dernière Question:

- Comment rooter le Nexus 4?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.tu utilise le compte que tu veux

2.moins de 10euros

3.avec chargeur normal

4.ya un fichier musique pour la musique, les videos et photos sont dans le fichier DCMI

5.il ya des tutos detaillés sur le root dans la section tutoriel

Tu m'as l'air de débuter sur Android, je me trompe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je débute pas, c'est juste que je me poser quelques questions que je n'ai jamais. Comme le manque de la carte SD, et le chargeur. Car j'ai vu pleins de présentations du Nexus 4 avec le chargeur à induction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...