ixo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, J`ai reçu mon Nexus 4 il y a quelques jours et je constate que l`horloge se dérègle toute seule. En gros elle prend 10 minutes d`avance et une nuit. Par contre lorsque je redémarre le téléphone, l'heure est bonne mais finit par se dérégler au bout de quelques heures. Avez-vous eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 regarde dans paramètres si l'horloge été régler sur automatique ou pas Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 regarde dans paramètres si l'horloge été régler sur automatique ou pasXiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Et ça change quoi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Mauvaise section, je deplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 c'est peut être la synchronisation de l'heure qui et défectueuse et si il l'enlève ça pourrait régler le problème Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Un exorcisme s'impose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixo Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui c'est réglé sur automatique. Le problème est très aléatoire. J'ai vue sur xda que ce problème semble toucher aleatoirement les Nexus 4, 7 ou 10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1999614 Je fais l'essai de désactiver le réglage automatique de l'heure en espérant que ça résolve le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.