maps77 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Je demande votre aide pour savoir comment être averti qu' un message vocal est arrivé dans ma messagerie car à part si je la consulte directement je n ai aucune notification et je ne sais pas comment activer cette option. Pour info : xperia z sosh rom nue Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut ! Regarde si l'application Répondeur visuel d'Orange ne fonctionnerait pas par hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maps77 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Non, je n ai que l appli orange + mais il n 'y a pas la messagerie dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 regarde par ici messagerie vocale visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maps77 Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 pas de quoi. a ton service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si un modo passe par la pour mettre résolu :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'avais la tête en l'air, d'habitude je suis très prompt pour mettre la balise :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.