Manuel Stephan Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si quelq'un d'autre le fait avant, qu'il poste le resultat :) wildfear, si tu nous lis, ton tel reviens quand ? J'attend encore la lettre max pour le renvoyer :/ Et je rage en voyant tout ça, du coup je dev ma petite rom pour le WCS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bootloop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bon moi je m'y met juste le temps de repondre a kelke texto ...et de telecharger !!! Oups un boot loop ... Je vais essayer en prenant la rom d'origine comme point de départ !! Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi j'attends Juin pour avoir le Peax suite a mon brevet, en attendant je fais des recherches dans la ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) bootloop... :( et en remplacant le Kernel par celui de la v2 avant de flasher ? Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut spanish je la dl aussi, il y a toujours le fichier a éditer ou c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonne question ;) tu fais comment ? je prend le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 salut spanish je la dl aussi, il y a toujours le fichier a éditer ou c'est bon ? Normalement c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 d'acc merci, il me reste 11min a dl et je test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Oui il faut toujours editer le fichier. @gasston : oui boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Reste bloqué sur le logo Wiko, redémarre sur CWMR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je viens de lancer l'install depuis la rom d'origine et en ayant modifier le script... boot en cour Logo wiko en boot loop .... Je retente avec la 4.1.2 Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai peut être une piste, je vous upload ca (il faudra modifier la ROM avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) je la met sur la sd et j'ai edité le script.. et deja une autre arrive :o edit : aborted Modifié 7 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Telecharger ce fichier : --> lib <--- Dans system/lib, effacer les repertoires : modules et hw. Mettre ceux fourni dans le zip à la place, en respectant bien la même structure de répertoire. Et laisser avec le boot.img, fourni dans la v42, ne par mettre un autre ! (contrairement à ce que dit plus haut) Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je test ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Installe en cours .... Reboot et boot loop je vais essayer de restaurer ma derniere sauvegarde avant de relance encore une install... Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bootloop aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bon sans tel, peux de chance que j'aille plus loin. Quelqu'un souhaite que j'upload la ROM 4.2 du Zopo ? Pour essayer d'en faire quelques chose ? D'ailleurs si ca se trouve, en changeant le Kernel elle bootera ... Sinon FLD ma version hier 2.1, n'avait-elle pas le même soucis à l'install ? C'est peut être un problème de script ou de build.prop. Essayer avec le fichier updater-script et build.prop de la V2.1 Modifié 7 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Effectivement ... le build.prop poser ce probleme hier pour l'updater-script moins de doute je l'ai survolé déjà et il me semble correct .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 au pire poste la zopo quelqu'un y arrivera peut etre qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je teste avec le build.prop mais poste toujours la zopo je prend ...lol je vais voir aussi le boot.img de la V2.1 Build.prop ça change rien ... Boot.img en cours ... Alors la le message est clair avec le boot.img de la 2.1 il me renvoie direct au recovery ....donc a priori ça vient bien du boot.img... Je teste avec le build.prop mais poste toujours la zopo je prend ...lol je vais voir aussi le boot.img de la V2.1 Build.prop ça change rien ... Boot.img en cours ... Alors la le message est clair avec le boot.img de la 2.1 il me renvoie direct au recovery ....donc a priori ça vient bien du boot.img... Je me recite moi meme lol Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Tiens tiens, hier je n'avais pas uniquement modifier le build.prop et le updater script mais tout le répertoire system/app ... Le problème peut provenir de la. Donc en repartant de la ROm que j'ai posté (juste en modifiant le script) essayer de remettre les apk de la ROM 2.1, en particulier setting et settingprovider.apk (commencer par ces 2 la, puis par d'autres). Si cela ne fonctionne toujours pas, tester avec les modules et hw, posté plus haut ..... Update - tried inserting settings.apk from original stock rom. - Boot loop - so back to square one. D'ailleurs sur le même post de XDA j'ai demandé de l'aide : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40037502&postcount=88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) 1 er Test juste avec les apk ... Install en cour ... Boot et bootloop 2e test en preparation ... Modifié 7 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.