FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Eh ben tu m'a devancer spanish lol moi j'avais de la paperasse a faire cette aprem ... j’attends avec impatience la nouvelle version histoire de faire joujou avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 il reste combien de temps avant que l'on s'amuse a tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Alpha2 dispo, toujours pareil si jamais elle ne boote pas, tester avec le Kernel de la V2 (ou v1.2, c'est le même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Juste le temps de retirer ma sim du tel pour la passer sur mon ancien tel et je teste Backup en cours ... surtout pour mes sms pro... Et la rom sur le tel ... Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) => Recovery et rien vu sur adb... Modifié 8 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) install en cours tt les wipe fait ... reboot Idem recovery en final Test sans wipe apres restoration si reboot recovery test avec boot.img de la V2 Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok bon et bien j'ai épuisé mes idées .... Il va falloir attendre de l'aide de nexgen, de XDa ou autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 install en cours tt les wipe fait ... reboot Idem recovery en final Test sans wipe apres restoration si reboot recovery test avec boot.img de la V2 recovery sans wipe et avec boot.img de la v2 ....idem.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Et avec le Kernel de la version alpha1 (juste en dessous si vous ne l'avez plus) ? Kernel avec zImage 4.1 + ramDisk 4.2 Modifié 8 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En cours de test je finit la compression et je lance l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Sur le forum russe ils disent : Il ya d'excellentes nouvelles pour les propriétaires d'Android 4.1.2 avec un noyau 3.4.5 - Nous avons la capacité du port à 4.2.1 sans aucun problème! J'ai par exemple commencé par Amoi N828 firmware sur votre flae Mise à jour: Avec plaisir tout portage - fixe le Wi-Fi, GPS et tomber BT, appareil photo n'est pas tout ... Je vais donc attendre adeptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon avec le kernel du 4.1 Bootloop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Et pas de logcat ? J'ai demandé de l'aide aux russes. Le mieux serait quand même que Nexgen nous aide, il est sur le forum et parle français .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je me demande si le debugage usb n'est pas forcément activé par défaut. Avec le boot.img de la 4.1 il y a bootloop, et un logcat sur la 4.1 après l'avoir falshé et sans modifier dans les settings ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) pour avoir fait un logcat sur la 4.1 pour verifier si je m'y prenais bien il me semble que non y a rien tant que le debug usb n'est pas activé .. je reverifie et je confirme C'est le cas pas de debug usb=pas de logcat.... donc pour voir le bug y faudrait que par défaut le debug usb soit actif... Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ok, c'est surement pour ça, donc il faut modifier le ramdisk de la ROm 4.1 pour activer par défaut le debugage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Et pas de logcat ? J'ai demandé de l'aide aux russes. Le mieux serait quand même que Nexgen nous aide, il est sur le forum et parle français .... Non pas de logcat et il etait actif sur mon pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Mmmm, sur la 4.1 qui fonctionne si tu met cette ligne dans le build.prop : persist.service.adb.enable=1 Ca active le debug usb non ? Si oui c'est deja comme ca, sur la ROM en 4.2. Sinon comment on l'active dans le ramdisk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je teste direct sur la 4.2 pour voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Sur la 4.2, il y a déjà cette ligne .... c'était donc juste pour valider qu'elle active bien sur la 4.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 c deja actif dans la 4.2 mais rien sur la sortie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Donc, sur la 4.1 d'origine le mode debugage n'est pas activé par défaut, adb n'est pas reconnu ? sur la 4.1 en rajoutant la ligne, ça marche ? Je teste un truc pour le ramdisk, je redis Modifié 8 avril 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Non ça l'active pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.