spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah ... FLD modifie encore le build.prop de la 4.2 : To make USB Debugging work permanently after each factory reset, add these command line in the build.propro.secure=0 ro.debuggable=1 persist.service.adb.enable=1 Il manque des lignes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) c fait je retest En cours d'install.. Idem bootloop et aucun log Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 j'ai envoyé un MP a nexgen pour qu'il puisse aider, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Idem j'ai contacté Nexgen par MP, mais il est inactif depuis le 02 avril ... Sinon dans le ramDisk, il y a ça : ro.secure=0ro.allow.mock.location=0 persist.mtk.aee.aed=on ro.debuggable=1 persist.sys.usb.config=mass_storage,adb persist.service.acm.enable=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Je vais tester les deux ligne en plus dans la 4.1 pour voir si on a un logcat au demarrage... Il est ou le ramdisk .... Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 le ramdisk est dans le boot.img, tu peux le voir avec la kitchen de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 euh si tu peux le mod pour moi ça m'arrangerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 tenchirox l'avait modifier pour sa ROM afin que le debugage s'active : https://forum.frandroid.com/topic/130490-rom-ice-slim-v011/ je regarderai ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Sous Linux, tu peux tester avec ça aussi (pour unpack et repack) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1587411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Alors les modif dans le build.prop active le debug usb au niveaux de la Boot animation ... pas avant Sur le logo Wiko aucune sortie de adb logcat ... Donc comme dit spanish c dans le ramdisk... Je suis sous windows adb marche mieux ke sous mon linux ... Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon j'ai tenté d'activer dans le ramDisk on va voir : Kernel avec logcat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLD Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai télécharger et je suis entrain de le zipper pour test install en cours .... boot en cours Rien dans le logcat Modifié 8 avril 2013 par FLD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bon et bien .... j'arrete pour le moment. Temps qu'on ne trouve pas d'aide ailleurs :mad: En attendant, il manque MIUI sur le Peax, ça sera la prochaine ROM (plus simple, je pense), mais pas tout de suite ... un peu de repos. Merci pour vos tests, je surveillerais XDA et le forum Russe. edit : le Kernel de la 4.1.2 est en quel version 3.4 , ou 3.4.5 ? Car le forum russe parle d'une port de 4.1.2 vers 4.2.1 mais avec un Kernel en 3.4.5 ... edit2 : un autre Kernel, si le Kernel de la v2 (ou tout autre ROM en Android 4.1.2) est en 3.4, pouvez vous testez celui la, sur la V2, voir si il boote .... et quelle est sa version (bien que si il est plus récente, il faudra peut-être aussi mettre à jour les modules ....) Et le tester également sur Android 4.2. Kernel Test Si cela ne boote pas ni sur une ROM Android 4.2, ni 4.1.2. Remplacer les répertoires modules et hw dans system lib, par ces répertoires : Lib Test Modifié 8 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 sur la styro c'est un 3.4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Ok merci, quelqu'un peut tester sur une 4.1.2, voir si c'est un 3.4.5 celui que j'ai posté ? Sans modules et hw dans un premier temps, et si ca boote pas ajouter les modules et hw. Si ça boote, retenter sur la 4.2 .... Modifié 8 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je vais tenter de l'install sur la v2 Ca demarre mais je ne peut rien faire mdrrr, je n'est plus de tactil et quand je verrouille l'écran ce met en noir mais ne s'eteind pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Tu peux tenter sur Android 4.2 ou quelqu'un d'autres Je suppose c'était sans les modules et hw? Avec ça devrait être mieux Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 heu....je remet l'ancien boot.ing.....et plus rien :s je tente la restauration.... Ba je t'explique ce que j'ai fais, vu que je n'y connais rien a part flasher...j'ai mis ton boot.img dans un zip, puis j'ai flasher s'il faller faire autrement dis moi... comment exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui c'est ça, mais vu le résultat, il faudrait tester en plus de virer les répertoires modules et hw dans system/lib et les remplacer par ceux que j'ai posté avec le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Les mettre direct dans la ROM avant de flasher avec tous les wipe? je vais télécharger l'alpha 2 et essayer Mais j'ai une question...comment ce fais t'il que tu test de nous créer de nouvelles ROM si tu n'a pas le peax? Edit : Reboot direct en recovery.... Modifié 9 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Oui c'est ça, mais essaye sur une Android 4.1.2 déjà voir si ça boote et après 4.2. Et je compte prendre le peax pour remplacer mon huawei et comme sur l'huawei je fais plus de ROM, je porte tout pour le peax. Une fois que j'aurais fait MIUI, j'arrête :-) Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Lol ok, bon je copie la V2 modifié sur la sd et je test Edit : Bon alors sur la v2 avec kernel + les fichiers sup...plus de tactil ni de veille, voila Modifié 9 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bon d'après les russes : (No MT6589 and MT6577 is very different platforms!)You can only: MT6577 --> MT6577 MT6575 --> MT6575 MT6589 --> MT6589 ... etc. but don't: MT6577 --> MT6575 MT6589 --> MT6577 ... etc. Donc sauf si nexgen prouve qu'il a vraiment réussi, cela n'est pas possible. Modifier une ligne dans le build.prop pour afficher 4.2.1 est un peu trop facile .... Beaucoup d'annonces de sa part, mais au final il n'y a rien. :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mengpo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon d'après les russes : Donc sauf si nexgen prouve qu'il a vraiment réussi, cela n'est pas possible. Modifier une ligne dans le build.prop pour afficher 4.2.1 est un peu trop facile .... Beaucoup d'annonces de sa part, mais au final il n'y a rien. :emo_im_lips_are_sealed: Il me semblait avoir lu (sur le fofo) qu'il voulait faire une release alpha hier soir via google+ enfin je suis un peu comme saint Thomas donc tant que j'ai pas vu... Sinon pour en revenir à notre sujet, c'est quand même assez compliqué voire impossible de faire un bidouillage sans les sources enfin au moins on (enfin pas trop moi :/) aura essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 La semaine derniere il devait y avoir deja une rom.. mais a part ca on les voit pas les roms Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.