Aller au contenu

Impossible de gérer "Galerie photo"


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un sony XPERIA U. Le soucis c'est que j'ai déjà toutes les photos de facebook ainsi que ceux de mes amis qui se retrouve dans ma galerie photo sur mon téléphone.

Evidemment, je n'en veut pas !

J'ai branché le téléphone au PC = rien à faire

Avec Sony pc companion = j'y arrive pas

Directement avec mon mobile = impossible de gérer les photos, les supprimer, créer des dossiers, rien! :(

Merci par avance de votre aide !

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autre soucis. Je compte vraiment sur vous pour m'aider puisque je ne sais pas du tout comment régler mon problème.

J'ai récemment changer d'adresse gmail, j'ai donc supprimé l'ancienne. Celle-ci été enregistrer dans mon téléphone. Le soucis est: google chrome ne veut pas changer d'adresse, il me demande de me connecter avec l'ancienne. Du coup, sur mon téléphone il affiche toujours sans cesse le même message d'erreur. Plus de détails ou personne pour me renseigner?

j'ai excatement essayé cela : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/supprimer-adresse-mail-sony-xperia-u/fc-3231-77557. Aussi de désinstaller, réinstaller... rien n'y fait HELP ME !

Merci,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement, sur Chrome quand tu appuie sur le bouton menu, dans Autres appareils tu peux choisir le compte relié à chrome et auquel cas le changer pour mettre ton nouveau compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...