mikethefool Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour messieurs, Après reflexion, et l' attente interminable des nouveaux quad core MTK chinois ( jiayu G4, Iocean X7, etc...), je me suis finalement décider sur ce huawei ascend P1. Je constate d'ailleurs avec bonheur qu'une petite communauté suit ce modèle. Avez vous testé une carte de 64 go sur ce smartphone ? Il me semble que pas mal de telephones acceptent les 64 go bien que les constructeurs ne le certifient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alision Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour Mikethefool ;) Personellement, j'ai pris ça en SDHC de 32Go : http://www.amazon.fr/Transcend-TS32GUSDC10-Carte-microSDHC-Classe/dp/B006LX2QE8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1368894877&sr=8-3&keywords=sdhc+transcend+32go Une classe 10 (Certifiant un débit minimal de 10mb/s), vraiment très bien, très rapide en lecture, tout comme en écriture. J'en suis vraiment satisfait ! 32 Go laisse tout de même une très grande marge, même avec le capteur 1080p ! ;) Tien nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Même question. Ce mobile accepte t-il les cartes de 64 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il accepte les 128Go (fonctionne nikel sur le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 @@Kage : 128 Go ! c'est une bonne nouvelle ! :) quelle carte as-tu ? en NTFS, exfat ou fat32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.