AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Voilà j'ai un problème essentiel et deux autres problèmes que je en même temps Commençons par mon 1er problème : Voila il y a exactement une semaine , j'ai acheté un samsung galaxy I7500 ( waah super *_* ) Tout content je rentre a la maison , je charge mon tel et je prend mon ancien téléphone portable , j'essaye d'envoyer des musiques par bluetooth , mais mon tel n'est pas détecté . je vais sur pc et je cherche un peu , et j'apprends avec horreur que l'envoi de fichier n'est pas implanté dans cette version :o donc je me dis pas grave y auras une application pour ça ! je me connecte par wi-fi . je ne trouve pas le market . 1 h de recherche après , je le télécharge puis l'installe. après avoir mis bluetooth switch en téléchargement , il reste sur " début de téléchargement ". bref je go google , puis je télécharge bluetooth file transferer . il me dit que cette version du téléphone n'est pas compatible ... je cherche d'autres applications ... rien a faire ... aucune ne marche ... alors dernière solution : mettre une mise a jour . oui mais comment ? sachant que je vis au maroc ( et mon téléphone est née la bas aussi ) , et que j'ai trop peur de le briquer ( on dit ça pour une psp mais je sais pas si c'est la même chose pour un téléphone ) , comment bon dieu pourrais-je upgrader mon téléphone ? et comment faire fonctionner mon bluetooth ? et pourquoi donc le téléchargement dans le market reste dans " début de téléchargement " ? Vous saurez la suite dans le prochain épisode ! ou pas . Je vous remercie d'avoir lu tout ça , et j'espère que quelqu'un d'entre vous sauras me répondre . ah et puis je suis pas vraiment doué pour ce genre de trucs je ne comprend pas les trucs du genre " t'as qu'as mettre une rom patché pour upgrade ton phone olol " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bon alors déjà malheureusement pour le transfert de fichier via bluetooth c'est mort pour le moment car il faut android 2.1 minimum et il n'y en aura pas pour le galaxy ( pas officielement du moins, il y a une rom custom qui est en préparation mais c'est pas pour tout de suite ) si tu veut upgrader ton phone le mieux c'est la rom custom galaxo tout ce qu'il te faut est dans ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je prend la galaxo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Je prend la galaxo? yep galaxo 1.6.3.3 suit le tuto à la lettre et tout ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 je télécharge donc seulement le galaxo et rien d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Enfin j'ai rien compris , tu me dis de prendre la galaxo , il y a recovery , sdk et auters choses o_O ( désole je l'ai dit mais je suis pas fort en ces termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 eho? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 y a quelqu'un?0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Suit tout ce que te dit le tuto il faut installer les drivers pour pouvoir installer le recovery et c'est grâce au recovery que tu pourra installer galaxo rien de compliquer tu suit le tuto à la lettre te prend pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 oké merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Et du calme ça sert a rien de flooder! Bon si tu as bien suivi cE qu il y a écrit dans ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 tu devrais savoir qu il faut télécharger tout les éléments du début du topic.Apres tu suis a la lettre ce qu il y a écrit,on peux pas t aider plus. Apres un conseil, si vraiment tu y comprend rien laisse tombé et fais toi échanger ton portable en disant qu il est défaillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Un peu de patience n'a jamais fait de mal (surtout quand tu poste a 49 et reposte a 52 pour avoir une réponse). Comme expliqué par seandk le bluetooth n'est utilisable avec android inférieur a 2.0. Tu peux installer la rom Galaxo qui t'apportera confort et fluidité mais il faut préciser que le bluetooth ne marchera pas non plus car c'est une ROM en 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.