Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Je vais voir alors osmoze, ton prix est très raisonnable. J'ai envie de changement. Mon S3 me lasse. On se tient au courant.

Je te fais le prix d'achat donc oui c'est raisonnable je me fou pas de toi ! ;-)

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'avait vraiment ennuyer sur la surface pro.

En jouant à des jeux on peut souvent fermer le jeu ou ouvrir des menus car ce sont des gestes du haut vers le bas ou de gauche à droite qui activent ces fonctionnalités. ça m'a bien rendu dingue!

ça m'ait arrivé plusieurs fois en jouant à fruit ninja ou cut the rope par exemple c'est vraiment dommage car l'OS est super fluide bien que leur market soit pas très fourni.

Moi la folie des changements c'est fini ^^ mais dans quelques mois je passerai au S3 4G une fois que le prix aura bien baissé.

Je crains que l'huawei ne sera pas au niveau en photo après faut avoir l'oeil pour voir la différence. Le peu de samples que j'ai vu n'étaient pas super.

Le huawei aurait été the alternative avec une batterie amovible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Et tu vas le revendre pour quoi ? Parce que n'ayant pas encore une tablette a toi (l'Iconia W510 ne comptant pas), il te faut une phablet... et y a quoi de mieux qu'un G Pro ?

Quand t'aura une tablette là tu pourra le vendre pour un GS4 par exemple...

Genre tu devrais faire: achat puis revente Mate d'occasion>achat Tablette>vente G Pro>Achat GS4

Oui c'est pas faux, mais j'ai une belle prime qui tombe d'ici fin avril, puis une très belle d'ici fin mai.

Et le GS4 c'est deja une phablet, 5pouces avec touches physique, c'est déjà bien assez grand!

ourson ca pourrait le faire, je l'achete d'occasion à 300 et je te le revends une semaine après au même prix, moi ça m'irai. ^^

Un truc qui m'avait vraiment ennuyer sur la surface pro.

En jouant à des jeux on peut souvent fermer le jeu ou ouvrir des menus car ce sont des gestes du haut vers le bas ou de gauche à droite qui activent ces fonctionnalités. ça m'a bien rendu dingue!

ça m'ait arrivé plusieurs fois en jouant à fruit ninja ou cut the rope par exemple c'est vraiment dommage car l'OS est super fluide bien que leur market soit pas très fourni.

Moi la folie des changements c'est fini ^^ mais dans quelques mois je passerai au S3 4G une fois que le prix aura bien baissé.

Je crains que l'huawei ne sera pas au niveau en photo après faut avoir l'oeil pour voir la différence. Le peu de samples que j'ai vu n'étaient pas super.

Le huawei aurait été the alternative avec une batterie amovible!

Je te dirais si la Acer fait pareil. Je sais pas quand je l'aurai, ils doivent m'appeler normalement.

Pour le Huawei, niveau batterie c'est clair c'est pas mal. Après le processeur doit pas mal consommer, mais bon, il doit tenir la journée facile quand même!

Hier le G Pro je m'en suis servi de 20h30 à 23h30 non stop, écran allumé, web, lecture vidéo, prise de photo, etc etc, il était sur batterie depuis le matin 8h, avec une utilisation basique la journée, et il a fini a 30%. Avec le N2 je finissais à 10 - 15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, mais j'ai une belle prime qui tombe d'ici fin avril, puis une très belle d'ici fin mai.

Et le GS4 c'est deja une phablet, 5pouces avec touches physique, c'est déjà bien assez grand!

Ah d'accord, bah ça va !

Ouais, enfin c'est la limite entre les deux monde quoi... ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie du G pro est neuve c'est un critère à prendre en compte.

Le GS4 c'est pas vraiment une phablet il est même moins encombrant qu'un One qui a un plus petit écran!

Il a pratiquement le même encombrement qu'un GS4 pour un écran plus grand

http://www.gsmarena....ew=918&idPage=2

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas vraiment une phablet, mais a mes yeux pour un smartphone la taille d'écran idéal serait entre 4.3 et 4.5...

Donc 5 c'est déjà bien! Et justement c'est cette taille plutôt compact qui me plait sur le GS4. Le fait que l'écran soit 5 pouces pour la taille d'un 4.8, je trouve que c'est un très bon point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience ma livraison... (du Mate) J'espère que les stocks vont arriver vite ^^

Je ferais un retour rapide ici, je sais même pas si je suis dans les 100 premiers (je pense que non, mais sait-on jamais xD)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ourson j'ai pas envie non plus de perdre des sous pour l'utiliser deux ou trois jours....

Et ce serait cool oui que tu nous fasse un retour au moins que je sache si je l'achete ou si ça sert à rien !!

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va c'est pas trop méchant !

Moi si tu voyais tous les pètes qu'il a mon CM, il était tant qu'il est une coque. Je vais pleurer à la revente, si j'arrive à le vendre... ^^'

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites avec ses pètes là, vous l'estimer a combien mon CM ? :

sam0046iz.jpg

Là on voit bien le 1er accro qui date de décembre en haut a droite, le "décrochage de matière" dans le coin date lui de moins d'un mois.

sam0045gp.jpgsam0044x.jpg

Là le "décrochage de matière" date de ce week end :emo_im_undecided:' ... après un rouler bouler sur chaque coin au sol ("fissure") + une nuit dans le lit (oui, je sais je suis pas doué des fois -_-')

sam0043bi.jpg

Le haut par contre est impec (vive l'allu).

Le problème, c'est qu'il tombe souvent de mon lit (je m’endors souvent avec) ou de ma table de nuit ! :emo_im_foot_in_mouth:

Verdict ?

Mais maintenant il est bien protéger : https://forum.frandroid.com/topic/122338-etui-pour-cloudmobile/page__st__180#entry2420451

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum lol ok.

Vous le trouver comment le Pantech Vega Iron ?

Perso j'ai craqué dessus ! :emo_im_money_mouth:

Mon coup de cœur de ce début d'année !! :lol:

android-pantech-vega-iron-0.jpg

:bave:

Un peu plus d'info ici : http://www.lesmobiles.com/actualite/10516-le-vega-iron-de-pantech-desormais-officiel.html

D'un coup le GS4 me fait moins envie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, mais 13mp ça devrait être un minimum bien... ^^

Moche sérieusement...

Alors toi lol, tous mes coup de coeur tu les trouve moche...

Y a quoi qui te gêne dans celui là ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...