Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Merci !

On va attendre que tout soit sur pour les félicitations quand même.

Mais vu que la semaine prochaine je recois le ucall Houston pour un test et que je devais avoir le GS4, je penses que ça le fera.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Frandroid.

C'est androidetvous le site.

Sinon johann ce nom de domaine m'appartient effectivement !! ^_^

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ^^

Ah androidetvous, je suis (du verbe suive) un peu ce qu'il font et suis (du verbe être) abonné à leurs chaine YouTube. C'est pas mal, il font ce qu'il peuvent avec les moyen du bord et c'est cool ! :)

J'ai kiffé la vidéo sur le dual boot (w8 ou Android) de la Acer Iconia W700, j'ai d'ailleurs commenté.

Si seulement j'avais 500/700€ :wub: ... :

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment sympa ce qu'ils font. Et maintenant que j'y suis ça va être encore plus sympa!! ^^

En avant première, voila les liens des vidéos de l'article (sur mon Youtube, je les bloquerai demain par contre).

Modifié par osmoze30
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai !

J'espère que le test plaira en tout cas. J'ai essayé d'être le plus objectif possible.

N'hésitez pas à commenter directement sur le site demain quand l'article publié !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :

"J'ai pas beaucoup avancé. C'est compliqué quand on change tous les jours de smartphone..."

LoOl, tu m'étonne ! x)

J'espère que le test plaira en tout cas. J'ai essayé d'être le plus objectif possible.

N'hésitez pas à commenter directement sur le site demain quand l'article publié !

Punaise j'ai du mal à y croire n'empêche, c'est bien toi qui est arriver y a plusieurs mois maintenant ici, parce que tu n'arrivais pas à trouver ton prochain smartphone ?

Si je peux y aura pas de soucis (demain c'est le rentrée...).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore :

"J'ai pas beaucoup avancé. C'est compliqué quand on change tous les jours de smartphone..."

LoOl, tu m'étonne ! x)

Punaise j'ai du mal à y croire n'empêche, c'est bien toi qui est arriver y a plusieurs mois maintenant ici, parce que tu n'arrivais pas à trouver ton prochain smartphone ?

Si je peux y aura pas de soucis (demain c'est le rentrée...).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Et oui c'est moi... Quand je penses qu'à ce moment là j'hésitais entre le GS3 et le One x, pour finalement prendre le cloudmobile. ^_^

C'est le cloudmobile qui m'a réconcilier avec Android quand même, à ce moment là je ne voulais que du Windows Phone et je n'attendais que wp8...

Et oui mdr c'est sorti tout seul, mais c'est tellement vrai j'arrête pas en ce moment de changer c'est horrible même moi j'en peux plus. ^_^

Non je me régal en fait...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Il a bon dos swype quand même...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je le test aussi ce mate. On va vite le trouver à 280 sur internet je pense. J'ai jamais vraiment testé de Huawei haut de gamme, ce serai une première.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Swype, je le préfère à swiftkey pour son meilleur glisser.

Et oui c'est moi... Quand je penses qu'à ce moment là j'hésitais entre le GS3 et le One x, pour finalement prendre le cloudmobile. ^_^

C'est le cloudmobile qui m'a réconcilier avec Android quand même, à ce moment là je ne voulais que du Windows Phone et je n'attendais que wp8...

Et oui mdr c'est sorti tout seul, mais c'est tellement vrai j'arrête pas en ce moment de changer c'est horrible même moi j'en peux plus. ^_^

Non je me régal en fait...

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Ah ouais grave lol !

Carrément, ouais faudrait que je retrouve le sujet sérieux tient.

Lol, ouais et maintenant t'es RDS de la section (dire que ça aurait pu être moi ^_^) et bientôt rédacteur sur un blog Android, et ton premier test sort demain. La classe quoi... :lol:

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais te dire si j'avais pas était RdS je me serai moins investit et j'aurai jamais tenté l'expérience de rédacteur... C'est un peu grâce à toi tout ça !

Psycho à raison tu peux toujours postulé, ça part toujours en vrille ici de toute façon donc on sera pas de trop.

Ça y est le One est vendu des que j'ai l'argent je commande le GS4 !!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite, quand hutopia à laisser sa place, CastleRoad m'a proposé de l'être vu que j'avais déjà parler de mon envie de l'être dans le blabla. Mais entre temps comme j'étais déjà devenu rds du CloudMobile et que osmoze n'était rds de rien j'ai dit que ça serait bien qu'il le soit.

Donc du coup j'ai préféré laisser ma place à osmoze sachant que CastleRoad trouvait que 3 rds (fabi, osmoze et moi) ça aurait fait beaucoup...

Alors déjà que 3 rds, je pensais pas que ça se serait fait alors 4 c'est pas la peine... ^_^

PS : mais à aucun moment je regrette d'avoir laisser ma place à osmoze, au contraire, il fait un travail exemplaire ! ;)

Et je vais te dire si j'avais pas était RdS je me serai moins investit et j'aurai jamais tenté l'expérience de rédacteur... C'est un peu grâce à toi tout ça !

Psycho à raison tu peux toujours postulé, ça part toujours en vrille ici de toute façon donc on sera pas de trop.

Ah bon ^^ Ah bah lol :|

Ah bon tu pense ?

Ça y est le One est vendu des que j'ai l'argent je commande le GS4 !!

Hein quoi ?! T'es sérieux ! x)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout qu'on est pas toujours présent pour contenir les débordement et il arrive que la section soit polluer quelques heures. Après je t'avoue que ce serait pas indispensable non plus.

Et oui je suis sérieux. Des le départ je voulais faire ça. Je suis vraiment déçu par le capteur du HTC franchement.

Si la mise à jour apporte vraiment du mieux, peut être que j'y reviendrai en achetant le noir.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...