Psychotiks Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Je me suis pris un Ecoo E04 Aurora pour tester ce fameux MT6752 et franchement ça dépote ^^ J'en ferais un test dans peu de temps. Envoyé depuis mon Ecoo E04 Aurora avec Tapatalk Pro Modifié 13 mars 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Seul un S8xx est clairement devant de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bah visiblement pas le S800, ni le S801, d'après les bench c'est clairement devant. (Comparé au MI 3, au G3 et S5) lorsque tous les coeurs sont actifs sinon en single core, Qualcomm est légérement devant. Modifié 14 mars 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ah ouais quand même ! Un sacré deal quand tu vois le prix des téléphones équipés de cette puce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59970 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Perso j'en ai une écran casse et je peux te dire que j'ai pas envie de la réparer le tegra 3 est mauvais et elle a un problème lié a la mémoire (vive ) regarde sur le forum !Pareil pour moi... Une 32gb :-( sans le soucis de memoire vive) Pourtant elle est tombée plus d'une fois...Je pense que si je rachète une tablette, j'en prendrai une sur un site chinois. Dans tous les cas j'attends l'arrivée de mon Ecoo E04 Aurora je parlais en terme de vente d'apres ce que j'ai compris n.01 est très connu en chine pour faire des copie de modele phare ... doogee fais un peu le meme type de copie (one plus , mi4 , ....samsung je connais les autres marques que tu cite mais je neglige aucune possibilité J'ai le doogee dg310 voyager 2 (clone de Samsung s5)Payé 70€ fdp inclus Il est suffisant pour l'utilisation que tu en fais. Je joue beaucoup à clash of clan Point négatif pour moi: pas de 3g 900 et j'habite en campagne et c'est assez embêtant... Modifié 17 mars 2015 par chris59970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai commencé un petit blog pour faire mes tests de smartphones chinois : http://testssmartphoneschinois.net/ Je pense que je vais maintenant poster mes tests sur mon blog puis ensuite ici, il me servira aussi pour parler de cinéma et séries (qui est mon autre passion). Le jour où je le lance, le forum tombe à plat... XD 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 je crois que le forum est deja a plat ... très peu de réponses .... personne ,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ils doivent être occupés avec des examens blanc ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 ok je ne savais pas que c'etait cette période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 John je t'ai répondu mais aussi il y'a des question plus dur que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Surtout celles de john lol :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 c'est un peu normal d'être difficile pour un achat high tech dont on se sert plusieurs fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi à ta place j'attendrai le Xiaomi Mi6 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 non car je ne veux pas y mettre cher j'a d'autre projets puis je cherche pas un smartphone puissant comme j'ai déjà dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 que pensez vous du mlais m52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Que penses tu d'appliquer les règles ? Tu sais que ce n'est pas le sujet pour les conseils... Modifié 5 avril 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 ah ui et m**** fais chier desolé enfin entre ( ) c'est vraiment con de mettre ce post dans la rubrique ''conseil /demande d'aide et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Pas du tout, il est là pour éviter de partir en hors sujet sur les demandes d'aides/conseils et également pour discuter sur les smartphones, tablettes et les montres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde, je penses toujours à revenir plus souvent mais c'est pas encore le bon moment. Je surveille toujours le forum mais j'écris encore très peu, surtout ici... Ça me manques à vrai dire, j'éspère bientôt revenir écrire dans la section...Pour réagir à @@johndu30 : ah ui et m**** fais chierdesoléenfin entre ( ) c'est vraiment con de mettre ce post dans la rubrique ''conseil /demande d'aide et ... Ça n'est pas "con", il faut savoir a un moment ... tu veux avoir notre avis, demander un conseil (ce à quoi sert un forum), si oui créer un sujet, cela nous permet de mieux cerner les besoins, de façon clair, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... C'est le but de cette section et ce sujet ne correspond pas à ta demande, ta demande est spécifique donc vaut la création d'un sujet. Lit tout ça qui date de quand j'étais RDS de la section, tu comprendras mieux, ça m'a fait pensé à toi :Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk Modifié 5 avril 2015 par Geofreezz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) salut @ ça faisait longtemps ! @@johndu30 tu as un sujet si o ne répond pas ou peu c'est parce que tu cherche un produit qui n'existe pas... Modifié 6 avril 2015 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Dans ce cas sujet nettoyé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Je n'ai pas de projet d'achat actuel (ma tablette me convient), mais plutôt une volonté de voir la tendance et les pratiques à ce sujet pour un éventuel achat à la mort de la mienne. Et faute de forum adapté.... Existe-t'il beaucoup de tablettes avec batterie amovible ? Ou faut-il forcément les jeter lorsque la batterie est morte ? Si oui, quels niveaux de gamme proposent ce type de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@Psychotiks Je croyer que que tu aimait pas les clones et ta prix un blackview (clone du oneplus one) tu pense en reprendre comme tu as bien aimer ce tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @ A vrai dire, je ne m'en étais pas rendu compte lors de l'achat et non, j'ai bien aimé mais le problème de l'écran a bien confirmé ce que je disais... Pour son prix, il est correcte mais je ferais bien plus attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Oui sur le multitouch ? Il ont voulu faire des economie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.