Psychotiks Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oui mais des économies qui ne sont pas à faire... Par contre, là je teste le Ulefone BeTouch qui ressemble à un iPhone 6+ (et là, j'avais remarqué avant l'achat mais en photos, il faisait bien moins iPhone 6+) et pour le moment, c'est un sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Pressé de voir le test ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis0 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, j'aimerais acheter le Wiko Highway signs, mais je me pose quelques questions...Je trouve que le rapport qualité-prix des wiko est vraiment bon, mais est-ce que cela cache quelque chose ? Est-ce qu'ils ont une durée de vie plus courte, ou sont ils bugués ? Et sinon, est-ce que vous avez des mauvais retours sur les wiko (et surtout sur la lignée des Highway) ? Merci bien, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ah ah ah ah, j'ai bien rigolé mais maintenant place au sérieux. ^^ Le bon rapport qualité prix cache en effet un truc, même plusieurs en faite : Pas de mise à jour, problèmes de SAV et problème de qualité de fabrication parfois mais surtout, un prix trop cher pour les caractéristiques. Sur la durée de vie, certains peuvent tenir longtemps, d'autres pas plus d'un an. 175€ pour un MT6592, 8Go de ROM, 1Go de RAM et 4.4 sans mise à jours et pas de 4G... C'est très cher quand on voit le prix de l'import (car en import on peu avoir mieux pour se prix là et pour les caractéristiques, on est à 100 moins cher pour la même qualité) Regarde le Zopo ZP530 qui est plus ou moins au même prix (moins cher) et bien mieux... ou encore un Kingzone N3+ : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_141054.html ou encore le P6000 de Elephone Ces téléphones sont aussi fiable (même plus) que ce Wiko et marchent bien mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis0 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne connaissais pas les smartphones que tu as cité (je ne suis qu'une utilisatrice lambda de smartphone : 0 connaissances :P). Mais juste, waw ! Ça existe ce genre de smartphones ? Le P6000 de Elephone aurait été parfait si la qualité photo frontale n'était pas aussi pourrie...(quand la mode des selfies nous tient haha). Mais sinon le Kingzone N3+ correspond parfaitement à ce que je recherche ! Et si en plus tu me dis qu'il est fiable, alors le choix est vite fait ! (et qu'il est beau... exactement ce que j'aime) En tout cas c'est sûr que quand on voit ça, Wiko c'est cher x) Mais comme je ne comparais qu'aux marques les plus connues (Samsung, LG, HTC etc) ça me paraissait largement plus abordable x) En tout cas un grand merci, j'ai failli faire une bêtise :) Modifié 29 mai 2015 par Amaryllis0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Et encore quan on le motorola moto g (2013) ca donne a reflechir sur wiko. Modifié 29 mai 2015 par jack daniels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, je suis très content de ma tablette acer mais je voulais savoir comment ils se positionnaient sur les téléphones ? Asus a l'air plus compétitif par exemple sur le milieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Acer commence à se positionner dans le milieu de gamme (Liquid Jade S). Ils sont déjà assez présent dans l'entrée de gamme avec une multitude de smartphone plus ou moins cohérent (Z4/Z5/Z220.... Etc) Ils avaient tenté l'expérience phablette axé haut de gamme (sous S800) avec le Liquid S2 mais ça n'avait pas donné grand chose malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ie cloudmobile etait un haut de gamme je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 C'etais un haut de gamme (en début de haut de gamme, il n'avait pas le dernier processeur )à un prix milieu de gamme avec une faible batterie mais il n'a pas eut un succès fou à cause du nexus 4 , mais bon c'etais y'a 3ans (un peu moins ) depuis ils ont évolué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Allez j'attends avec impatience l'arrivée du Jiayu S4 qui semble être le pendant d'un Z3C mais en double SIM et deux fois moins cher, peut-être le téléphone que j'attends depuis mon Moto G qui arrive au bout de sa carrière... Tu nous le testeras Psychotiks hein :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynik Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Mon Acer Liquid E2 vient de mourir. Je voudrais le remplacer pour le moins cher possible, mais sans descendre en "gamme". En gros, je voudrais le même, mais réactualisé, et surtout plus fiable, parce que là, ça m'a refroidit. Je serais bien parti sur un Jade S, mais si c'est pour qu'il me lâche au bout de 2 ans jour pour jour, ou avoir un GPS qui fonctionne quand il veut, comme mon E2, c'est même pas la peine! Déçu par Acer... Grand max 5", bonne définition, hyper fluide, surcouche discrète, voire inexistante, au moins du kit kat, voir lollipop, design sympa, j'aime bien les courbes façon Motorola, beaucoup moins les angles à la Xpéria. 200€ maximum. Ça existe où je rêve. J'oubliais: il faut qu'il accepte les cartes Sim "normales", pas nano; j'aurai pas le temps de la faire changer avant les vacances... Modifié 5 juillet 2015 par Cynik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir, @@Cynik, ce sujet n'est pas la pour demander des conseils. Pour cela il faut que tu créé ton propre topic en respectant ces règles : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @@Psychotiks : penses-tu que le prix du MX5 est susceptible d'évoluer grandement sur cette préco vu ta connaissance de ce site : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_203836.html?wid=4 L'a l'air fort appétissant le bestiau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Honnêtement, je n'en ai aucune idée... Mais je le trouve bien cher sans port SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Vu les caractéristiques c'est plutôt un cadeau pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaryllis0 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Ma sœur aimerait acheter le Blackview Arrow, mais je ne trouve aucun avis sur ce smartphone. Il m'a l'air vraiment bon, mais je ne m'y connais pas vraiment et je passe sûrement au-dessus de certains défauts. On le trouve pour 105€ et presque personne n'en parle, alors j'ai des doutes :p Est-ce que vous pensez que c'est un bon smartphone ou c'est risqué ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Blackview n'est pas une marque terrible... J'ai testé un de leur modèle déjà. Envoyé depuis mon Meizu M2 Note avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@XziByte Salut, C'est ici que tu dois poser une question hors sujet et non dans le sujet des smartphones testés. ^^ Personne ne l'a testé encore le Leagoo et je ne pense pas le faire, la marque ne m'inspire pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) MAJ: Merci beaucoup pour les réponses! ;-) J'ai renvoyé le Rainbow et acquéri un Birdy que je préfère niveau taille! Bonne journée! Modifié 15 août 2015 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) Salut à tous, Je serais présent lors de la présentation du Honor 7 à Londres J'essaierai de vous donnez les informations en live via Twitter. (@Psychotiks001) Modifié 26 août 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Salut à tous, Voilà mon compte rendu sur le lancement du Honor 7 http://wp.me/p5UNP9-k8 Merci de me lire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour @@sebdenice :) Il faut créer un sujet en respectant le règlement, ici c'est pour que les conseillers discutent entre eux :) https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 C'est tout vide en ce moment ici ! Les conseillers ont-ils tous déserté ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Assassins Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonsoir jeunes gens :P Demain je vais surement acheter un nouveau téléphone durant les soldes Aliexpress SAUF QUE :/ J'hésite a entre un MX4 PRO et Redmi Note 2 pouvez me conseiller Merci bonne soirée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.