Gro95qg Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Petite trouvaille dont petit post :) Une petite modification que je recherchais depuis quelque semaine , je viens de mettre la main dessus , profitez en ! En plus d'avoir le % de la batterie dans l'icone vous aurez les touches de navigations qui sont inversées. NOTE: IL FAUT LE DoCoMo Status Bar v4 : ici Le lien : Télechargement Pas de post initial , mod trouver sur le xda entre 2 message sur ce post Edited April 7, 2013 by gro95qg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyd Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 merci pour l'info mais il y aurait moyen d'avoçir le lien vers le post originel ? (xda je supose ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 voila c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 C'est marrant ça :P Pourquoi tout le monde se bat pour inverser la touches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 c’est beaucoup plus pratique rien que pour les sms ou tapatalk ca m arrive régulièrement d'appuyer sur retour .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Ha ok. Moi non, mais faut dire que j'ai des flèches sous mon clavier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted April 7, 2013 Author Share Posted April 7, 2013 Des flèches ?? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoDactroS Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 (edited) Pour Sebi11 " C'est marrant ça :P Pourquoi tout le monde se bat pour inverser la touches ?" A mon avis sa peut aider pour gaucher et droitier. Lorsque l'on tient dans la main gauche ou droite. ^_^ XZ avec Tapatalk Edited April 7, 2013 by DoDactroS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Pas faux l'histoire des gauchers. Oui j'ai 4 flèches sous mon clavier (Smartkeyboard) qui permettent de naviguer dans le texte que je tape. Plus pratique que le système de loupe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Equinext Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 C'est possible d'avoir que le % dans la batterie sans avoir la barre de navigation inversée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts