Jump to content

[Résolu] Création d'album photo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,Je suis un heureux et nouveau possesseur du xperia z et je n'arrive pas a créer d'album photo.Je copie/colle des dossiers de photos dans le téléphone en pensant que cela créera des albums automatiquement et oh surprise toutes mes photos sont en vrac juste triées par mois dans le téléphone.Quand je selectionne l'onglet album dans le menu photo j'ai juste "album de l'appareil photo" et "Mémoire interne" et dans ces deux album j'ai juste deux dossier "toutes mes images" et "toutes les videos".Voila j'esepre que quelqu'un pourra me donner une astuce pour créer des albums photos.Merci

Edited by luc42
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Normalement dans l'onglet Mes albums, si tu choisis mémoire interne, tu vois les dossiers créés sur ton PC (ou via un explorateur de fichiers) qui contiennent des images.

Il faut parfois forcer l'actualisation du scan des images pour que ça marche, surtout si tu le fais depuis le tel. Pour cela le plus simple est de redémarrer le tel, sinon des applications se chargent de forcer le scan.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...