Aller au contenu

[Résolu] Création d'album photo


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,Je suis un heureux et nouveau possesseur du xperia z et je n'arrive pas a créer d'album photo.Je copie/colle des dossiers de photos dans le téléphone en pensant que cela créera des albums automatiquement et oh surprise toutes mes photos sont en vrac juste triées par mois dans le téléphone.Quand je selectionne l'onglet album dans le menu photo j'ai juste "album de l'appareil photo" et "Mémoire interne" et dans ces deux album j'ai juste deux dossier "toutes mes images" et "toutes les videos".Voila j'esepre que quelqu'un pourra me donner une astuce pour créer des albums photos.Merci

Modifié par luc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement dans l'onglet Mes albums, si tu choisis mémoire interne, tu vois les dossiers créés sur ton PC (ou via un explorateur de fichiers) qui contiennent des images.

Il faut parfois forcer l'actualisation du scan des images pour que ça marche, surtout si tu le fais depuis le tel. Pour cela le plus simple est de redémarrer le tel, sinon des applications se chargent de forcer le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...