Gro95qg Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) [ROM]12/06-RomAur v5.1 UB - LB [1.307][C6603][APM-18 TOGGLES] Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi, ni Frandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette ROM !!! Prérequis : Un Sony Xperia Z rooté avec recovery d'installé (CWM/TWRP) Avoir Flashtool d'installé sur votre ordinateur Avoir une sauvegarde de votre XZ. Téléchargement : Partie 1 - Partie 2 Kernel de la 307 Installation : Installez avec flashtool une version .434 ou .350 Installez le root et le recovery Redémarrez votre XZ normalement et vérifiez qu'il soit bien rooté. Copiez sur la carte SD de votre XZ l'archive que vous venez de telecharger. Redémarrez votre XZ en mode recovery (de préférence avec TWRP) et installez la ROM. (au démarrage bouton vol-ou +) Redémarrez votre XZ normalement. Redémarrez en flashmod et installez le kernel de la 307 Chagelog en cours de trad Modifié 14 juin 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 ca interesse personne aparament tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je test dés que j'ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 T'es dans la zone développement, y a déjà pas beaucoup de monde dans la section XZ, alors ici -_- Perso, je suis sous KA04 et ça me convient parfaitement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Le mien est rooter avec le binary4 je peux le faire ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 ca interesse personne aparament tampis Si si (perso je rode sur le topic mais j'attendais les retours batterie, bugs etc..) mais 2 questions, la 1ere doit on splitter les 2rar?? La seconde doit on effacer les mods installés, les réinstaller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Le mien est rooter avec le binary4 je peux le faire ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk oui tu peux le faire moi je le root avec ca aussi Si si (perso je rode sur le topic mais j'attendais les retours batterie, bugs etc..) mais 2 questions, la 1ere doit on splitter les 2rar?? La seconde doit on effacer les mods installés, les réinstaller ?? Tu telecharges les 2 partie tu clique sur la premiere et ca recolle le tout, Nan il y en a une pour bootloader verouiller et une autre pour les deverouiller ... c est ecris en rouge en plus ... l'ayant teste elle reste tres stable Modifié 8 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai pas parlé de bootloader verouillé ou pas...ça j'avais vu (c'est écrit en rouge en plus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 j ai preferer presiser pour eviter ;) pas de mal t inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Merci pour l'ouverture de ce poste sur cette rom. Par contre il est dis sur xda configuration de la led, c'est à dire ? Quel possibilités? Tu en pense quoi par rapport à la KA révolution? XZ avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 il y a rien de plus sur la configuration de la led , j'ai fait un tour sur la derniere version et je n ai rien vu. pour le moment tro juste pour donner mon avis sur la KA mise a part que ca chauffe pas mal le XZ avec cette KA4 ,on je v voir si la KA5 arange cette chose la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) j ai preferer presiser pour eviter ;) pas de mal t inquiete Pas de soucis !! Je fais ça et tient au jus de mon ressenti perso Passe pas, il ne voit pas les fichiers pour la ROM Modifié 8 avril 2013 par freddo800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 tu as bien dezipper les fichiers telecharges sur l 'ordi ? pour les rassembler et en faire qu' un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai telechargé les 2 parties, mis direct sd card (interne/externe) rien..puis avec hjsplit, les ai lié et mis aux memes endroits, rien non plus... Avec quoi les dezipper ?? J'ai winrar et ce sont 2 fichiers "blancs" donc pour lui peut pas ouvrir, une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 ouais avec winrar mais depuis le pc tu clique sur le premier et ca va te les assembler directement et la tu poura flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est passé, j'en dirai plus demain, encore merci pour ton aide !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 pas de quoi :) avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bon premiers retours, plus légère, stable, l'appareil ne chauffe pas, réglages complets, par contre j'ai un souci, a priori le tel ne monte plus en usb, certaines applications me marquent appareil non détecté alors qu'il apparaît bien dans le poste de travail, aurais je oublié quelque chose ?? Non c'est bon c'était juste pour dire ma 1ère betise du matin... :emo_im_money_mouth: Modifié 9 avril 2013 par freddo800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Mauvaise nouvelle... le dev ne prévois plus de maj pour les bootloader bloqués. D après ses dire trop de gens on de soucis avec cette version... Dommage Cette nouvelle maj. 2.3.1. Fraîchement sortie sera la dernière pour les bl. Maj du post dans l après midi Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Modifié 9 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ah bon ?? A quel niveau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 en faite il a update en v 2.3.1 et dnas celle ci il a meme oublier des modifier les lignes de commande pour les bootloader bloqués . reste sur celle la c'est bien mieu on es entrain de le motiver via le xda pour qu'il continue pour le bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Un retour sur cette Rom comparé à la KA Révolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 la 2.4 et sortie pour les bootloader bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 merci de l'info je fait la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Misa ajour dans l après midi... Ajout de aroma installer pour les plus geek :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.