Jacka696 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Super aroma installer !!!!! ... euh, c'est quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) tu connais pas ? CA permet de sélectionner des modification esthétique de la rom avant l installation Edit : je préfère attendre pour proposer l’installation car d après les premiers retours le wifi est beugé Modifié 22 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ben non ... je viens du côté obscure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ba regarde la ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2167064&page=93 ca bug pour les bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Aroma Installer, c'est tout simplement génial :P J'ai découvert sur les ROM de mon HTC Sensation et je dis bravo à l'équipe qui a développé ça ! En gros c'est un assistant qui se lance lorsque tu flashes la ROM qui te proposes bien d'options pour personnaliser un peu ta ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est quoi les bugs actuel sur la dernière rom ? Sur XDA pas mal de personne qui ont des problème avec non ? Modifié 23 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 ouais quelque bug y compri le wifi c'est pour ca que je n'ai pas posté encore la maj... mais bon sans Z ca va etre dur de poursuivre les test et tt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu n'a plus ton Z? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 eh bien mon ecran c'est fissuré aujourd'hui. pourtant aucune chute ni rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonsoir la 2.6 UB / LB vient d’être disponible a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) j'ai fait une boulette, je viens de lancer la rom et j'avais celle UB alors que mon Booloader est verouillé, il tourne depuis 5 minustes sur "please wait" .. je fais quoi ? Aie :( merci Modifié 10 mai 2013 par yatoula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Alors la ! A part attendre et voir si ça s installe; au pire faut repasser par la case flashtool. Attends des confirmation quand même pas dans tout les cas si ça bloque c est le seul moyen Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 bonsoir j'utilise cette rom version LB 3.1 , installation sur la stock 4.3.4 toutes mes apk TV,photos,internet , ect... elle manque d'originalité mais la tenue de la batterie est excellente j'aimerais une rom AOSP xda CARBON ? mais mon Z est d'orine SFR et je n'arrive pas à changer le bootloader bloqué S1 si vous avez une solution ,je suis preneur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, version V5 disponible sous .307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire ce que sygnifie tous les termes dans [ROM] 09/04- RomAur v2.3.1 [LB-UB] [1.A.1.434] [C6603] [APM - 18 TOGGLES] [ONLINE] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bonsoir, voila ce que j'ai compris la dedans moi; -09/04; date de mise en ligne de la ROM - RomAur v2.3.1; nom de la rom et la version du développeur -LB-UB; je pense que cela donne le pays ou a étais sorti la rom d'origine (sans certitude) -1.A.1.434; version de build -APM - 18 TOGGLES; APM je sais pas mais 18 toggles c'est les raccourci que ta de la wifi, donné mobile... quand tu descend la barre de notif (par défaut t'en a 5) Voila ce que moi j'ai compris la dedans! :) Modifié 11 juin 2013 par will_i_am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 -LB-UB; je pense que cela donne le pays ou a étais sorti la rom d'origine (sans certitude) Oui LB pour LiBan et UB pour l'UBraine :P :emo_im_angel: Allez sérieusement LB = locked bootloader et UB = unlocked bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ok merci, donc du coup, par contre faut connaitre 1.A.1.434; version de build c'est la seule chose importante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est sur quelle version (mise à jour de Sony) que fonctionne cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui LB pour LiBan et UB pour l'UBraine :P :emo_im_angel: Allez sérieusement LB = locked bootloader et UB = unlocked bootloader Mdr, merci de cette info je ne savais pas :D ok merci, donc du coup, par contre faut connaitre 1.A.1.434; version de build c'est la seule chose importante ? C'est important effectivement pour avoir la dernière mise à jour mais le plus important est de savoir si justement cette rom est compatible pour les bootloader vérouillé et dévérouillé selon ton portable (mais là tout va bien elle est LB et UB) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Une v7.3 de cette ROM est dispo! ;) Voici la source officielle: XDA Pour télécharger cette v20, c'est icic que ça se passe: CLIQUEZ ICI Voilà! :) Bye, BastDut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 nous sommes déjà a la v7.5 et c'est franchement une des meilleur rom sur xperia z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 nous sommes déjà a la v7.5 et c'est franchement une des meilleur rom sur xperia z ! Je prefere eXistenZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je n'ai pas tester l'existenz ,mais celle ci est vraiment fluide ,avec aroma install ,et quelque petit tweak sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 V8 dispo ...cette discutions est a l’abandon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.