Loïc François Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonsoir forum. Dans la semaine j'ai téléphoné au SAV de google ( problème tactile sur un côté de mon nexus ) j'ai reçu le nouveau il y a deux jours. Je n'ai pas encore envoyé l'ancien donc j'ai pu les comparé. C'est deux révision 11 mais le nouveau et beaucoup plus lumineux c'est flagrant et le son et bien plus puissant aussi. C'est posibble plusieurs variante de tel sur la même rev? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est étrange et ça peut dégoûter ceux qui n'auraient pas le dernier modèle... Peut être que ton ancien avait des défauts a tous les niveaux ? Il en faudrait un troisième pour comparer voire une rev 10 aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 défaut je ne pense pas, un pote a aussi un nexus et c’était identique, je vais essayer de faire des photos demain et les mettre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Des séries différentes sûrement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Lol, c'est rigolo!! Début d'un scandale chez LG?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai eu le cas aussi, mais le plus récent avec picots avait un écran plus jaune et une plus mauvaise batterie. Les photos me semblaient aussi plus floues. J'ai retourné l'échange vu qu'il ne réglait pas mon souci et gardé le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Une vrai loterie ces Nexus ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'espère pas ! J'ai commandé ce week-end et j'ai pas de bol à la loterie moi ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Voici la différence de teinte entre deux Nexus 4 suite à un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.