Galgarion Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, bonsoir. Voilà en fouillant sur le market je suis tombé sur ce jeu : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.simpsons4_row&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5lYS5nYW1lLnNpbXBzb25zNF9yb3ciXQ.. Et il se trouve que le market me dit que ce n'est pas compatible avec ma version oO. Alors que ma moitiée, avec sa Samsung Galaxy Note 10.1 n'as eu aucun soucis, pourtant meme version d'android... Une explication pour moi? merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 surement la résolution de l'écran non? C'est souvent le cas des incompatibilités pour la TF700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Ah mince, et donc pas de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah si il faut chercher sur le net le fichier apk de ton application et tenter de l'installer sur ta tablette. Tu verras bien si ca marche ou pas. Pour certaines application annoncé comme non compatible le résultat est acceptable donc faut voir car pour d'autre ca ne marche vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgarion Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je l'ai trouvé, et apres la pub de l'editeur, le jeu quitte automatiquement. Si j'ai bien lu sur XDA, ce serait une limitation de l'editeur "contre" Asus ou Nvidia oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simiflor Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 et donc on en reste là pas de solutions ?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.