modblaster Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 bonjour je me suis acheter un Tengda S7589 ,mais je crois que le STAR s 7589 est le meme telephone? et 2 iem question ,les hdc,star hero,zopo sont toute identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Avec une question aussi générale on ne peut te répondre que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, En parlant de ça, je me demande quelle usine fabrique la marque feiteng, le h9500 est le moins cher des mtk6589...peut-être interessant...ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut à tous, J'ai modifié le titre pour plus de clarté ^^ Après pour réponde Tengda ça sort pas de la même usine que Star ? il me semble bien que si ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 oui c est ce que j ai vu! star,tendga kingtson ect..sont pareil... pour toute les rom c est ici http://www.needrom.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Je ferme ce sujet donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.