sabrykitty Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour Depuis hier j'ai un soucis avec mon téléphone Les photos de ma galerie ne s'affiche plus , j'ai un carré noir a la place Idem pour les images dans mes applis J'ai redémarré le téléphone, ça refonctionne quelques secondes puis recommence :/ que faire svp? Edit: cela me met l'application GALERIE ne répond pas Edit 2: j'ai utilisé cleanmaster hier mais je ne sais pas exactement ce qui a été supprimé Et ça avait commencé avant mais le bug ne durait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu es sur une ROM custom ou en stock ? va dans parametres->applications->toutes Tu trouveras "Galerie" et tu effaces les données et le cache. Ca ne semble pas etre un soucis de N4, mais un bug logiciel, tu as bcp d'application ? Essaye d'installer QuickPic, je n'utilise que ca pratiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous, @morrigan45fr QuickPic sert à quoi? merci d'avance tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.