alexis777 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, j'ai un problème, ma copine vient de cassé l'écran de son S2 mais il fonctionne toujours ("a l'intérieur"). Lorsque je le branche au PC, je peux accéder aux dossiers du tel et de la carte mémoire, seulement je ne trouve pas le dossier de l'appareil photo, et j'en ai vraiment besoin. Rien dans DCIM, camera ou autres, je ne comprends pas... :mad: est-ce à cause du débogage USB qui était activé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Up ! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne vois pas de rapport entre le débogage usb activé et la "disparition" de tes photos... Je viens de regarder dans mon S2, les photos sont bien dans /DCIM/camera et j'ai le débogage usb d'activé. Ta copine n'utiliserait pas une appli qui enverrait les photos dans un autre répertoire ? Tu as fait une recherche d'image sur ton pc ? Edit : j'ai deux pistes, elles peuvent être 1) sur une carte micro sd externe (l'appareil photo peut être configuré pour les envoyer dans le dossier /DCIM/camera d'un carte micro sd externe) qui a été depuis ôté de l'appareil 2) dans le dossier LOST.DIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.