ChuckMorris Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut à tous, En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai eu un popup de notification du Motorola Device Center m'indiquant qu'une nouvelle mise à jour était disponible pour mon atrix : Version en cours : 2.3.7 Nouvelle version : 2.3.9 J'aimerais savoir ce qu'apporte cette MAJ svp Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ca alors une mise à jour d'un appareil Motorola ! :D Plus sérieusement ton Atrix est sous rom officielle Motorola ou rom opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChuckMorris Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Pour le moment, il est sous la CM10.1 d'Epinter. Mais à une époque, je l'avais mis sous la 2.3.7 officielle de Motorola pour tester cette ROM. Du coup, je l'avais branché une fois à mon PC pour voir ce qu'il dirait, mais à l'époque, rien... J'avais juste coché la petite case "vérifier les mise à jour automatiquement". Depuis cette époque, j'ai dû changer une bonne dizaine de fois de ROM, et j'en avais même oublié le logiciel du PC ^^ jusqu'à aujourd'hui :D Je vais essayer de vous fournir un screen de ce popup si j'arrive à le réafficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.