Aller au contenu

Conseils pour optimiser GT-I9000 2.3.6 ? (novice)

Recommended Posts

bonjour à tous!

c'est parti je me lance, j'ai passé ma journée d'hier a scruter le forum, j'ai trouvé pas mal de chose intéressantes pour mon GT-I9000 mais je ne sais pas si avec mon 2.3.6 officiel, il est utile pour moi d'essayer de flash mon martphone pour une autre rom

En gros, que me conseillez vous de faire ? mettre une rom ou resté en officiel ?

merci de vos réponses!!!

PS : je précise que c'est la premiere fois que je vais faire ces manipulations soyer indulgent :) et j'avou être complêtement perdu avec toute les roms qui sont proposé, et toutes les méthodes, je suis clairement largué ^^

PS : je précise que c'est la premiere fois que je vais faire ces manipulations soyer indulgent :) et j'avou être complêtement perdu avec toute les roms qui sont proposé, et toutes les méthodes, je suis clairement largué ^^

tu peux optimiser ton gs c'est sûre mais une fois que tu auras franchis le pas,tu ne pourras plus te servir de kies(et tout ce qui en découle)

Maintenant pour les novices voici un tuto des plus détaillé qui donne la main étape par étape https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/profite bien et quand tu te lassera il ne te restera plus qu'a monté petit à petit dans les différentes versions d'android, chacunes d'elle a pondu des ROM custom très intéressante, de toute façons quand tu y sera il y aura surement quelqu'un pour t'aiguillé tu ne sera pas perdu :)

bienvenu et @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...