ceta74 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon Nexus 4... Quand je met le haut parleur, l'autre personne m'entend vraiment mal.. Quelqu'un d'autre à la même soucis?? Des solutions? Merciiii ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Post dans la section aides et questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustic1983 Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Hello, Même problème sur le mien. En Haut parleur, mes interlocuteurs m'entendent de très loin. Ce qui n'est pas le cas en utilisation sans haut-parleur. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ceta74 Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 J'ai exactement le même problème que Moustic en fait... Personne n'a de solutions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Idem avec l'haut parleur Mais aussi avec le kit mains libre fournie avec le n4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.