ach31210 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Avez vous essayé certaines applications audio comme le "Magnétophone" de base ou le "Sonomètre" ? https://play.google....2lyYS5zb3VuZCJd et bien, ça plante ! ne marche pas, et fait passer le téléphone en mode "avion" ! (Rom d'origine, et téléphone non rooté ) Si non, pour le reste je suis trés satisfait de ce tel depuis 6 mois maintenant, mais ce pb commence a m'énerver ! Peut-être certains d'entre vous qui ont rooté et changé de rom peuvent vérifier si ils ont le même pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je biens d'essayer le sonomètre et aucun soucis. Version 1.8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach31210 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Bon, ça veut dire que si je root et passe a cette rom, mon pb sera résolu ! Merci pour cette info. Quel lien pour la charger (la 1.8.1 ) ? je ne trouve que des liens pour les 1.7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.