praseo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, Je ne vis pas en France mais essaie d'aider mes grand-parents qui se font plumer par une mobicarte! Je cherche donc un forfait pour eux (uniquement appels - 2h c'est assez - et sms). Peuvent-ils transférer leur numéro de tél. sur un autre opérateur? Dans les nouveaux opérateurs, je suis perdu. Free, Sosh, B&You ou autres??? J'ai pour, disons, point de référence Free: 2€ = 2h + sms. Est-ce que je les lance là dedans, le réseau est-il ok? Bref HELP ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Slt, J'ai 2 FF Free 2€, et plein de connaissances l'ayant également, c'est vraiment nickel, de plus comme je passe en itinérance c'est 5barres de réseau partout, la prix de la facture a vraiment diminué, jamais eu aucun problèmes que ce soit au niveau de la facturation ou des services. Bref, c'est LE petit forfait à conseiller ! A+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je confirme pour les petits utilisateurs pas mieux et bien sur garder leur numéro en demandant la portabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.