Superjeje25 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai fais la MAJ de mon tél,(V 10.1.A.1.434) via PC companion, mais depuis, le mode stamina ne marche plus. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a plus d'estimation de temps, j'ai beau activer/désactiver le mode, rien ne change, j'ai bien l'icône en barre de notif, mais c'est tout. je voulais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hein?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est un bug qui arrive malheureusement. Essaye de redémarrer ton tel et va en discuter dans le sujet sur le mode Stamina plutôt ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tout est dit :) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts