multima Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour voila mon dileme j'ai un galaxy note 2 je me demande, si je doit attendre le prochain ou vendre mon note 2 pour le galaxy s4 en attendant peux être le note 3 qui devrait sortir en octobre se qui pourée repoussé mon achat du note 3 sa serait qui soit encore plus grand merci d'avance pour vos réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tu peux aussi prendre le S4 et le revendre à la sortie du Note 3 ;) Mais quoi qu'il arrive, si tu prends le S4 faudra faire un passage de 5,5 à 5 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Salut, Je déplace dans une section plus appropriée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 le passage me gene pas ^^ du moment je me retrouve pas avec un écran d'iphone sa me vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Dans ce cas là si tu peux et que l'envie est là surtout, prend le S4, tu prendras le Note 3 en temps voulu si il te fait de l'oeil à ce moment là. La vente de ton S4 devrait combler une bonne partie de la somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai la même hésitation mais j'crois que un grand écran va me faire patienter ... c'est long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Dans ce cas là si tu peux et que l'envie est là surtout, prend le S4, tu prendras le Note 3 en temps voulu si il te fait de l'oeil à ce moment là. La vente de ton S4 devrait combler une bonne partie de la somme. ta fait une petit faute ^^ la vente de mon s4 je les pas encore xD j'ai eu un galaxy s3 avant donc l'ecran va pas me choqué je pense la en se moment j'utilise un nexus 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Il parlait au passage S4 -> Note 3 je pense. Mais bon on peut pas répondre à ta place, tu veux le S4 prends le , tu veux attendre attends... C'est tout on peut pas décider à ta place. Modifié 8 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Oui effectivement comme Trollin le faisait remarquer, je parlais de ton éventuel futur Galaxy S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bah si tu change regulierement de phone pour ne pas perdre d'argent mieux vaut vendre ton note 2 tout de suite puis acheter le s4 et enfin le revendre en octobre pour acheter le note 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ou tu attends quelques semaines après la sortie du GS4 et tu l'échange contre ton Note 2. On te demandera de rajouter quelques roros, mais sur LBC, il y en a même qui ne te demanderont rien parce que pour eux plus c'est gros mieux c'est! (on parle de smartphone...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Ou tu attends quelques semaines après la sortie du GS4 et tu l'échange contre ton Note 2. On te demandera de rajouter quelques roros, mais sur LBC, il y en a même qui ne te demanderont rien parce que pour eux plus c'est gros mieux c'est! (on parle de smartphone...). Après faut avoir de la chance mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai souvent du en avoir moi... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrifiano Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour le Note 3 il faudrait : Meilleure niveau de finition Ecran Super AMOLED Full HD de 5,55" Processeur Exynos Octa à 1,8 Ghz 3 Go de RAM Nouveau S-Pen plus précis et mieux fini Caméra 13 mégapixels avec photos 360° et enregistrement video 1080p à 60 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour le Note 3 il faudrait : Meilleure niveau de finition Ecran Super AMOLED Full HD de 5,55" Processeur Exynos Octa à 1,8 Ghz 3 Go de RAM Nouveau S-Pen plus précis et mieux fini Caméra 13 mégapixels avec photos 360° et enregistrement video 1080p à 60 fps ça n'a rien a faire ici, non mais qu'ils sont bête les fanboy Apple (humour :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.