stfief Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 [Résolu] Bonjour, je viens vers vous, car j'ai malencontreusement desinstallé l'application "horloge" du nexus 4 de ma copine... Le téléphone est d'origine, j'ai essayé d'installer "DeskclockGoogle.apk" situé dans "/system/app/" avec ES Explorateur mais un message me dit "application non installée". Je n'ai pas trouvé de solution sur le net, pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 et tu sur de l'avoir désinstaller, car tu peux juste la désactiver, va voir dans paramètres et applications et cherche dans toutes pour voir si elle n'est pas désactiver Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stfief Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Je l'ai desintallé via parametre -> applications -> toutes. Elle n'apparait plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 sinon prend le et colle le dans systèm/app et ensuite tu met c'est permission Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) et redémarre Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stfief Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Le téléphone n'est pas root. Je ne peux rien faire dans les dossier system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Essayes déjà de réinstaller l'apk : https://www.dropbox.com/s/covs2uozpy2a1x3/DeskClock.apk Sinon, root et installe manuellement, ou reset usine et si toujours rien, réinstalle la factory image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Si tu n'est pas root, c'est impossible que tu l'ai desinstallé. Et si par un moyen surnaturelle tu la supprimé, un reset ne servirai a rien vu que l'App a n'est plus là ^^. Il te faut installé l'image système. Tapalked with a Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stfief Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Bon je reviens vers vous. Je suis bien idiot, effectivement l'application n'a pas été désinstallée mais juste désactivée, je ne l'avais aps vu car elle apparaissait tout en bas de la liste des applications. Encore merci d'avoir repondu. Bonne soirée [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 de rien :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.