voyd Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 bonjour à tous, voila gros probleme et tres grande peur, j'ai flashé la rom KA05_XZ_Revolution aujourd'hui , la version KA04_XZ_Revolution n'avait causé aucun probleme mais la 5 si. Arret durant le flash, reboot forcé et demarage impossible du telephone :( connection au pc impossible, eteindre impossible... Donc en gros je peux faire quoi ? à par le mettre à la poubelle ? y a t il un moyen de l'éteindre via les boutons ou encore de le reset ? Help, j'ai tres peur mais au mions je sais ce que ne ferais plus ;) EDIT: bon j'ai déja reussi à l'eteindre, deja ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Salut ! Essaye avec Seus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyd Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 et comment je fais vu que le tel bloque sur le logo sony ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé, mais je sais que ça marche souvent. Regarde dans les tutos ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
voyd Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 bon juste pour infos: 1 - Eteindre le tel 2 - Lancer Flashtool et faire la maj original de sony (voir tuto ci besoin) 3 - vu que flashtool ne detecte pas le tel, il crée des erreur mais flash bien la rom (fais avec la version 434= 4 -reboot (long...) ca fait peur mais au bout de quelques minutes le tel demare normalement. OUFF :) Sueur froid mais tout est ok merci flashtool ^^ et merci pour l'aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Tant mieux alors :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.